rapport d'activité

maidenn

New Member
bonjour a tous, je viens de me rendre compte d'une chose pas très cool a 2 semaine du bts....
pendant 1 an j'avais une entreprise, donc j'ai fais un rapport de stage car 4 de mes actions sont en rapport avec cette entreprise... mais j'ai 2 autres actions avec 2 autres entreprises....comment je fait?Je doit aussi présenter c'est 2 entreprises avec mes activités dedans? car je n'y été pas en tant que salarié ou autres, c'est 2 entreprises sont des "connaissance" donc j'y suis allé gratuitement et sans salaire ....J e sais pas trop comment faire.....
 

samialeslie

New Member
Je pense que tu dois les présenter aussi ou avoir un document le jour de l'oral pour présenter ces entreprises si on te le demande.
Par contre je crois qu'il te faut quand même un document, un certificat ou une attestation de bénévolat mais je n'en suis pas sure.
Vaux mieux attendre d'autres avis. :wink2:
 

Pimprennelle

Best Member
samialeslie link=topic=80651.msg884867#msg884867 date=1208348379 a dit:
Je pense que tu dois les présenter aussi ou avoir un document le jour de l'oral pour présenter ces entreprises si on te le demande.

+ 1 pour moi il faut les présenter si tu as mis toutes tes actions dans le tableaux planning et fait les fiches bilan avec les entreprises concernées.


Par contre je crois qu'il te faut quand même un document, un certificat ou une attestation de bénévolat mais je n'en suis pas sure.

je pense que ce n'est pas obligatoire, mais il vaut mieux quand même en avoir une attestation.

Vaux mieux attendre d'autres avis. :wink2:
 

Pimprennelle

Best Member
voir ceci sur un autre poste.

ico link=topic=80630.msg884862#msg884862 date=1208348325 a dit:
Il y a
une attestation de la société où vous avez travaillé pendant deux ans (alternance)
ou
une attestation des sociétés où vous avez fait vos stages (initiaux)
et
Une attestation de (s) société (s) où vous avec fait des actions hors stages officiels (initiaux) ou entreprise (alternance) :fleche: (pas obligatoire)
 

maidenn

New Member
ok merci bcp, et cette attestation elle peut être comment? genre :

Tel personne certifie que tel personne à réalisé une action professionnelle au sein de sa société de tel date à tel date?

merci de vos reponse