BTS

stage = actions

stage = actions rubrique BTS AG - E6 Projet de développement de la PME, catégorie BTS AG - Assistant Gestion PME PMI - Nouveau référentiel

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: stage = actions

Tout nouveau
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

stage = actions

bonjour à tous

voila j'ai 2 entretiens pour un stage pratique pour ma deuxième année en BTS ag.

entreprise de proprepté et l'autre entreprise rénovation menuiserie.

est ce que lors des actions mise en place celle ci doit obligatoirement couvrir les 3 pôles.

dans l'une je sais qu'il y a de la comtpa , de l'administration dans l'autre???? j'en saurais plus demain.

et combien doit on avoir d'actions???

merci a vous à bientot

Best Member
    Niveau Complété: 98%, Points required for next Level: 1
    Réalisations:
    Votre premier groupe250 PointsInscrit depuis 3 mois

Niveau
    7

stage = actions

Citation Envoyé par titi76120 link=topic=87816.msg1004055#msg1004055 date=1219912929

entreprise de proprepté et l'autre entreprise rénovation menuiserie.
    est ce que lors des actions mise en place celle ci doit obligatoirement couvrir les 3 pôles.
    dans l'une je sais qu'il y a de la comtpa , de l'administration dans l'autre???? j'en saurais plus demain.
    C'est préférable bien que non obligatoire. Le principal est que dans l'ensemble de vos actions, tout stage confondu, les 3 domaines soient traversés. Mais, tout de même, c'est mieux si vous arrivez à mettre une touche de compta dans le second stage.

Tout nouveau
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

stage = actions

merci pour les renseignements

j'ai effectuer une action au sein d'une association ou je couvre mes 3 pôles le but était une recherche de sponsor.

j'en effectue une autre sur mon temps personnel pour un artisan, une étude sur 1 équipement informatique( ordinateur logiciel etc...)
    je vais également effectuer pour celui ci des créations de documents telle que courrier, devis, voir carte de visite pour l'image de marque de l'entreprise création d'un logo(pour carte de visite quel logiciel puis je utiliser).
    et mon dernier stage c'est administratif car c'etait une recherche d'information sur les istes internet et intranet de l'entreprise afin de faire les papiers administratif de deux collaborateurs pour effectuer une voyage pour le travail au Vénézuela et aux Etats unis.donc j'ai réuni tous les documents administratifs et le coût des passeports .
    sinon combien dois je avoir d'actions pour le BTS ?

merci beaucoup

Best Member
    Niveau Complété: 98%, Points required for next Level: 1
    Réalisations:
    Votre premier groupe250 PointsInscrit depuis 3 mois

Niveau
    7

stage = actions

Citation Envoyé par titi76120 link=topic=87816.msg1004143#msg1004143 date=1219917889
    Voir sur http://www.cultureco.com/chat-bts/in...c,79928.0.html

Best Member
    Niveau Complété: 36%, Points required for next Level: 32
    Réalisations:
    31 days registered100 Experience Points
    Niveau
    2

stage = actions

Liens sponsorisés
    Citation Envoyé par titi76120 link=topic=87816.msg1004143#msg1004143 date=1219917889
    merci pour les renseignements

j'ai effectuer une action au sein d'une association ou je couvre mes 3 pôles le but était une recherche de sponsor.

j'en effectue une autre sur mon temps personnel pour un artisan, une étude sur 1 équipement informatique( ordinateur logiciel etc...)
    je vais également effectuer pour celui ci des créations de documents telle que courrier, devis, voir carte de visite pour l'image de marque de l'entreprise création d'un logo(pour carte de visite quel logiciel puis je utiliser).
    et mon dernier stage c'est administratif car c'etait une recherche d'information sur les istes internet et intranet de l'entreprise afin de faire les papiers administratif de deux collaborateurs pour effectuer une voyage pour le travail au Vénézuela et aux Etats unis.donc j'ai réuni tous les documents administratifs et le coût des passeports .

merci beaucoup
    Bonjour,
    Pas mal tes actions moi j'en avais quatre le tout c'est d'avoir de bonne actions bien construite et que toute tes actions confondu couvre les 3 pôles. par exemple j'avais 1 action administrative significative une autre action administrative non significative, 1 actions administrative et commercial significative et la dernière action administrative et comptable et significative. si tu veux plus de renseignements tu sais comment faire.

Discussions similaires

1. actions en stage
    Par nini10 dans le forum BTS AM – La période professionnelle – contexte international
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/10/2006, 23h34
  2. 2ème année: 3 actions en stage,1 hors stage
    Par melmystic62 dans le forum BTS AM – La période professionnelle – contexte international
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2006, 09h37
  3. Cas pratiques, actions stage et hors stage,
    Par eulaice dans le forum BTS AM – La période professionnelle – contexte international
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/03/2006, 18h39
  4. Stage et actions en pme/pmi
    Par imported_nanouBzh dans le forum BTS AG - E6 Projet de développement de la PME
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/10/2004, 21h04
  5. stage et actions
    Par imported_nadinette dans le forum CNED - Questions generales
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/06/2004, 14h57

Règles de messages