Informatique : Word comment fait on pour inserer un "petit carré à cocher"

délire

New Member
Bonjour,

Comment fait on pour inserer un "petit carré à cocher" sur word ? j'effectue un questionnaire et je voudrais mettre "la case à cocher".
Pouvez vous m'aider.
 

eloiiz

New Member
Informatique : Word comment fait on pour inserer un "peit carré à cocher"

il me semble que tu vas dans "insèrer" puis : caractères spéciaux et tu trouveras ce petit carré !
 

MAb

New Member
Informatique : Word comment fait on pour inserer un "peit carré à cocher"

Tu vas dans Insertion>Caractères spéciaux et là dans la boîte de dialogue tu cherches ton bonheur ds la multitude de caractères spéciaux que l'on te propose.
 

tiga

New Member
Informatique : Word comment fait on pour inserer un "peit carré à cocher"

en effet tu fais insertion, caractères spéciaux et enfin tu selectionnes dans la police : "wingdings".

tu peux aussi sélectionner la barre d'outils : "formulaire" et il y a ce petit carré que tu peux cocher ou décocher à ta guise (interessant à utiliser pour des questionnaires et beaucoup plus rapide!)

bon courage!
 

Gastoune

New Member
Informatique : Word comment fait on pour inserer un "peit carré à cocher"

Dernière possibilité le faire avec la barre d'outils formulaire....
 

délire

New Member
Informatique : Word comment fait on pour inserer un "peit carré à cocher"

"formulaire" et il y a ce petit carré que tu peux cocher ou décocher à ta guise (interessant à utiliser pour des questionnaires et beaucoup plus rapide!)
C'est exactement ça qu'il me faut. Mais ou ce trouve dans la barre d'outil : "formulaire".
MERCI et bonne futre année !
 

moime

Best Member
le mieux pour traiter un questionnaire , par contre pour la présentation n'importe quel texteur convient
de toute façon ici manifestement c'est un imprimé qui doit être fait,donc pas besoin d'un logiciel de traitemetn d'enquetes
 

délire

New Member
[manifestement c'est un imprimé qui doit être fait,donc pas besoin d'un logiciel de traitemetn d'enquetes/quote]
exacte, c'est juste une présentation qui servira peut être jamais : snif ! mais BTS obligatoire, et pas de BTS sans actions, donc j'en créer à la pelle.
meric pour vos réponses elles m'ont permis de trouver.