FICHE APPEL TEL + FICHE PROFIL DE POSTE

NATH76

New Member
Bonjour,

Afin d'illustrer mes actions, on me conseille d'établir une fiche d'appel téléphonique et une fiche profil de poste.
J'ai une petite idée sur la question, mais j'aimerais savoir où trouver des modèles pour m'en inspirer et voir à quoi ça ressemble pour éviter d'oublier des infos.

Merci de votre aide.
 

patrice084

Best Member
NATH76 link=topic=89357.msg1027551#msg1027551 date=1222499515 a dit:
Afin d'illustrer mes actions, on me conseille d'établir une fiche d'appel téléphonique et une fiche profil de poste.
J'ai une petite idée sur la question, mais j'aimerais savoir où trouver des modèles pour m'en inspirer et voir à quoi ça ressemble pour éviter d'oublier des infos.
Pour la fiche d'appel, il suffit d'un peu d'imagination. Il n'y a pas de forme précise. Pour la fiche de poste, voir sur ce diaporama
http://www.ac-reims.fr/datice/sms/La fiche de poste.ppt
 

NATH76

New Member
Patrice084 link=topic=89357.msg1027600#msg1027600 date=1222505196 a dit:
Pour la fiche d'appel, il suffit d'un peu d'imagination. Il n'y a pas de forme précise. Pour la fiche de poste, voir sur ce diaporama
http://www.ac-reims.fr/datice/sms/La fiche de poste.ppt

Merci pour le lien, il m'aide à y voir plus clair sur la fiche de poste.

Quant à la fiche tel, il s'agit d'une relance de docs non retournés, donc je peux déjà la pré-remplir avec les coordonnées du client ? Bien évidemment, j'ai indiqué la date de mon premier contact. Puis J'ai fait un tableau récap des docs manquants puis les dates de relance puis une petite case à cocher si retour du document. Et je fais une fiche pour chaque client. Selon vous, ça semble correct ? Merci de votre retour.