dossier synthese

jfer

New Member
bonjour,
voila je bosse sur mon dossier manuscrit à rendre.
mon professeur m'a fait des corrections. voila elle me dit qu'il faut une introduction mais de quoi sur le dossier? et cela doit etre long non car si je fais ca cela va me prendre 5 lignes meme pas.du coup y a t il une personne pour m'orienter. merci idem pour la conclusion (le soucis c'est que j'ao deux professeurs qui bosse dessus et d'une semaine a l'autre elles font chacunes leurs corrections et la c'est hard a satisfaire tous le monde donc tant cas faire je prefere le faire d'un seul coup.

merci :moke2:
 

Pimprennelle

Best Member
pour la conclusion il faut que tu disent en général ce que ça t'a apporté et ce que ça apporté aux entreprises par au travil effectué et actions, puis dire aussi ce que tu souhaite faire après le bts.

Pour l'introduction, il faut que tu parle de toi avant le bts, il faut que tu dise par exemple après avoir obtenu mon bac machin j'ai souhaité continué mes études ou alors suivant la situation tu as ton bac tu as arrêter tes études pour bosser puis tu as décider de reprendre tes études. ensuite pourquoi tu as choisi ce bts.

après tu peux mettre durant mes deux années de formation bts....... j'ai effectués plusieurs stages dans différents entreprise et tu explique quel entreprise son activité et le nom de l'action. il faut d'abord mettre les stages et si tu as réalisé des actions hors stages à mettre après.

Voilà si tu veux après avor fait ça t peux mettre en lien ton dossier et je verrais les corrections a y apporter.
 

jfer

New Member
merci pour ta réponse je vais y plancher dessus et dès que je pense que ca peut le faire je mettrai mon dossier en ligne
encore merci pour ton aide
 

Ca peut vous intéresser