création carte de visite aide fiche bilan
création carte de visite aide fiche bilan rubrique BTS AG - E6 Projet de développement de la PME, catégorie BTS AG - Assistant Gestion PME PMI - Nouveau référentiel
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: création carte de visite aide fiche bilan
- 23/01/2009, 16h31 #1Confirmé
Réalisations:
- Niveau
- 1
bonjour,
voila à mon stage je viens de terminer de créer les cartes de visites, avec création de logo, , les cartes faite avec notre imprimante.. et j'avais aussi créer les cartes de voeux.
quelqu'un pourrait t'il m'aider pour remplir la fiche bilan (objectifs...) car j'arrives pas à la remplir.
merci d'avance pour aide !!!!!!!!!!
-
liens commerciaux
- 23/01/2009, 19h18 #2Confirmé
Réalisations:
- Niveau
- 1
Je viens également de faire cette action. J'ai notée que cela servait à faire voir aux clients que l'on ne l'oubliait pas, et aussi que cela permet de "rafraichir" la mémoire au client. Le relancer en quelque sorte
- 25/01/2009, 12h24 #3Confirmé
Réalisations:
- Niveau
- 1
salut, merci pour ta réponse.. di moi ta réussi à remplire ta fiche bilan ??
Discussions similaires
-
problème pour ma fiche bilan mise en place d'une carte de fidélité
Par koraly57 dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 0Dernier message: 03/06/2008, 16h58 -
est-ce que quelqu'un aurait fait la fiche bilan pour l'action carte de voeux?me
Par fifou23 dans le forum BTS AM – La période professionnelle – contexte internationalRéponses: 1Dernier message: 20/03/2007, 19h54 -
Création d'une carte de visite
Par imported_smooth dans le forum BTS AM –Actions professionnelles et livret informatique (E6)Réponses: 1Dernier message: 30/03/2005, 16h22 -
creation d'une carte de visite
Par témise dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 9Dernier message: 29/03/2004, 17h44 -
AR : création d'une carte de visite
Par imported_gérard dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 21Dernier message: 10/03/2004, 20h30

Répondre avec citation