conseil pour reussir son année de bts par correspondance

rosedesables

New Member
Bonjour je suis actuellement en premiere année de bts ag via le CNED et je voudrais reussir mon année pouvez vous me donner des conseil , par exemple des livres ainsi que des sites pour completer les conaissance dans chaque matiere HELP merci
 

marie14880

New Member
Re : conseil pour reussir son année de bts par correspondance

Bonjour,

C'est courageux de faire une année avec le CNED,

Je te conseille de travailler régulièrement, tu peux utiliser les livres reflexes bts assistant de gestion, celui qui regroupe toutes les matières est trés bien, ceux d'éco droit et management trés bien aussi.

Sinon en éco, il faut suivre l'actualité lire le journal, l'émission c'est dans l'air sur la 5 est trés bien auss, je te conseille de lire de temps les alternatives économiques, si tu n'a pas trop le temps je te conseille en priorité les hors série sur les chiffres de l'économie, ou l'état de l'économie, ça résume bien l'année.

Sinon bien suivre la méthodo dans les matières, en suivant la méthodo t'as déja la moyenne,

Bon courage à toi
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : conseil pour reussir son année de bts par correspondance

Bonjour,

C'est courageux de faire une année avec le CNED,

Je te conseille de travailler régulièrement, tu peux utiliser les livres reflexes bts assistant de gestion, celui qui regroupe toutes les matières est trés bien, ceux d'éco droit et management trés bien aussi.

Sinon en éco, il faut suivre l'actualité lire le journal, l'émission c'est dans l'air sur la 5 est trés bien auss, je te conseille de lire de temps les alternatives économiques, si tu n'a pas trop le temps je te conseille en priorité les hors série sur les chiffres de l'économie, ou l'état de l'économie, ça résume bien l'année.

Sinon bien suivre la méthodo dans les matières, en suivant la méthodo t'as déja la moyenne,

Bon courage à toi

Bonsoir marie14880 et rosedessables,


Je suis tout à fait d'accord avec marie14800, c'est les même conseils que je suivais à l'époque.
 

Ca peut vous intéresser