Faire sa 2ème année dans un autre lycée?Possible ou pas?

Raphy36

New Member
Salut à tous et à toutes voilà je suis actuellement en 1ère année de bts AG et j'ai réussi à trouver un stage et ma moyenne est de 11 environ donc puis-je éspérer passer en 2 ème année d'après vous?Ensuite 2ème question je souhaiterai éventuellement changer de lycée pour y faire ma 2ème année car je ne supporte pas la pression que les profs nous mettent dans ce lycée car les 2ème années sont vriament nul et les profs nous ont dit texto "il enva de l'image du lycée"donc on vous met la pression :pascompris;
Voilà merci pour vos réponses.
 

topaziane

New Member
oui tu peux changer, à condition d'être accepté, enfin il me semble qu'il n'y a pas de conditions, sinon de transférer le dossier :wink2:
 

Myboo91

New Member
Tu peux changer de lycée si tu le désires...
Pendant une année, tu t'es habitué sans doute à des méthodes de travail...
Que tu ne retrouveras peut être pas dans ton nouvel établissement...
Si les profs vous poussent un peu, c'est pour que vous progressiez, que vous ayez votre BTS...
Les 2ème années de votre lycée sont un exemple d'échec...
Réfléchis y...
 

Raphy36

New Member
Myboo91 link=topic=18459.msg167721#msg167721 date=1142180395 a dit:
Tu peux changer de lycée si tu le désires...
Pendant une année, tu t'es habitué sans doute à des méthodes de travail...
Que tu ne retrouveras peut être pas dans ton nouvel établissement...
Si les profs vous poussent un peu, c'est pour que vous progressiez, que vous ayez votre BTS...
Les 2ème années de votre lycée sont un exemple d'échec...
Réfléchis y...
Bah ouais justement c'est ce que je fais je réfléchi et c'est pour ça que j'en parle ici pour aovir des avis.Surtout que dans ma classe composée de 30 élèves 12 souhaite abandoner suite à cette pression qui a été forte ces dernières semaine notament allans jusqu'à faire pleurer une élèves devant tout le monde.
 

FaFa

New Member