BTS

présentation personnel et présentation d'entreprise

présentation personnel et présentation d'entreprise rubrique BTS AG - Questions générales, catégorie BTS AG - Assistant Gestion PME PMI - Nouveau référentiel

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Habitué
    Niveau Complété: 74%, Points required for next Level: 13
    Activité Globale: 99,0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

salut les jeunes!!!

je suis en BTS assistante de gestion pme/pmi par alternance. le bts approche et je ne sais toujours pas comment présenter mon entreprise. hmy: Y a-t-il des plans types à suivre? je suis au siége d'un groupe qui est aussi le siége de l'entreprise principal, mon entreprise est diversifié dans ses activités, dois-je uniquement présenter l'activité principale ou toutes les autres (environ6!)
    Nos profs se contre-dise et nous renseigne pas clairement. :notstupide: mes collégues et moi sommes perdu et stresser pour cette matiére de CPAP.
    De plus que dois-je dire pour me présenter à part mon nom et mon prénom et mon choix pour l'aternance et ce bts?
    merci de votre aide futur.
    bises :wub

Eclairé
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Activité Globale: 99,0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Liens sponsorisés
    tu fait une introduction en expliquant ou tu as fait ton stage (ne parle pas forcement de l'aternance)c'est a ce moment la que tu te présente.
    reprend l'historique de l'entreprise,ce qui t'ammene a expliqué qu'elle a évoluée,
    tu peux décrire les différents service et dire que tu es dans le siège social de l'entreprise
    ensuite tu peux faire un shema pour situé les filières.
    lorsque tu va présenté le siege social (donc ton entreprise), tu peut illustré avec un organigramme.

moi, j'avais présenté mon entreprise un peu comme ça. mais il y a surement plein d'autre façon de procédé.
    bon courage et bonne continuation :wink2:

Discussions similaires

1. La présentation d'entreprise
    Par gizmykiss dans le forum BTS PI - Conduite et Présentation d'Activités Professionnelles
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/07/2010, 20h29
  2. présentation d'entreprise
    Par gwada dans le forum BTS PI - Conduite et Présentation d'Activités Professionnelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2006, 12h08
  3. Présentation d'entreprise
    Par mathieu11 dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation Commerciale
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/07/2006, 05h17
  4. Présentation d'entreprise
    Par Titia69 dans le forum BTS AM –Actions professionnelles et livret informatique (E6)
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2005, 11h55

Règles de messages