Acceptation ?

aurny

New Member
Bonjour tout le monde!
Je suis du Calvados, mais je désirerais faire un BTS AGTL sur Montpellier (pour diverses raison .. :happy:)
J'aurais plusieurs questions à poser, par contre je ne sais spas du tout si mon message est à la bonne place ... :unsure:
Donc :
- Est-ce que le niveau d'anglais requis est très important , est-ce que l'acceptation en BTS en dépend ?
- Pour l'acceptation, l'entretient consiste en quoi réellement ?
- Dans combien d'établissement peut-on se présenter, car j'en ai trouvé 3 sur Montpellier .

Merci d'avance pour vos réponses !
Je suis plus que motivée ! :dacc:
Fanny
 

Cybercomett

New Member
Bonjour Aurny, :cool:

Alors, je ne pourrai pas te répondre exactement à tes questions étant donné que je suis en BTS AGTL par le CNED. :happy:

Cependant, concernant le niveau d'anglais, je ne pense pas qu'il soit bien élevé, et du moment que tu en as déjà fait, je ne pense pas que cela puisse causer de problème. :smile:

Pour le nombre de candidature, à mon avis, fait-en le plus possible pour être sûre d'être prise quelque part ! :blink:

Concernant l'entretien, je ne peux malheureusement pas te répondre...

A vous ! :invis:
 

celoux

New Member
c'est clair moi j'avais fait une dizaine de candidatures !

sinon pas tous les lycées font des entretiens (seulement les meilleurs lycées j'ai remarqué) et côté questions c'est surtout sur tes motivations, la raison de ton choix... et une ou deux questions de culture générale pas bien compliquées pour voir si t'es neuneu. :wink2: