demande de conseils pour le projet en BTS AGTL

celesty

New Member
bonsoir!!!!!!!
Je suis en premiere année AGTL et je me pose bcp de questions ,notamment à propos du projet qui me fai bcp peur ! je voulais avoir des informations concernant ce fameux projet à présenter à l'oral et ossi si vous pouvez me donner des exemples pr une bonne mise en place du projet!
je vous remercie d'avance !!!!
 

isanad

New Member
coucou
je suis en BTS AGTL 2e année!
tu le fais en alternance ton BTS?
Il faut que tu trouves un projet qui te correspond et qui est une faiblesse dans l'entreprise ou tu vuex le faire!
Par exemple si tu trouves qu'il manque un présentoir de brochure et que c'est une demande de la part des clients tu peux faire ça!
Mais plein de choses est possible!!!
 

albator

New Member
isanad link=topic=47215.msg492428#msg492428 date=1170680565 a dit:
coucou
je suis en BTS AGTL 2e année!
tu le fais en alternance ton BTS?
Il faut que tu trouves un projet qui te correspond et qui est une faiblesse dans l'entreprise ou tu vuex le faire!
Par exemple si tu trouves qu'il manque un présentoir de brochure et que c'est une demande de la part des clients tu peux faire ça!Mais plein de choses est possible!!!

Mouais, ça c'est plutot une action, ça ressort pas tellement du projet. Ton projet doit etre qq chose de conséquent, nous on nous avait dit que l'ideal s'etait d'avoir un projet dont l'elaboration s'etalait sur les 2 années de BTS. Perso j'ai commencé par organisé un week end de rando thématique pour une association, c'etait un produit nouveau qu'ils n'avaient jamais testé. A la suite de ce premier essai, j'ai mis en place un questionnaire de satisfaction puis selon les reponses j'ai amelioré le produit et j'ai monté un 2eme week end puis un 3eme...