un jeu de piste?
un jeu de piste? rubrique BTS AGTL - Stages et actions , catégorie BTS AGTL - Animation et gestion touristiques locales
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: un jeu de piste?
- 14/09/2007, 23h23 #1Confirmé
Réalisations:
- Niveau
- 1
un jeu de piste?
bonjour a tous.Voila j'ai trouvé quelques idées pour mes actions dont une que j'aimerais commencer : creer un jeu de piste pour les enfants. si quelqu'un peut me donner quelques conseils pour le réaliser ou meme m'en parler je serais très heureuse .merci a tous
-
liens commerciaux
- 14/09/2007, 23h44 #2Vient juste de participer
Réalisations:
- Niveau
- 1
un jeu de piste?
Bonsoir,
Personnellement, je suis en deuxième année (donc rien de validé officiellement pour le moment). L'année dernière, j'ai organisé une découverte du Parc de Sevran pour une classe de CM1, sous forme de course d'orientation (25 élèves divisés en 5 groupes). A chaque étape: un vestige d'une ancienne poudrerie et un indice pour découvrir la suite (jusqu'au trésor). Y'avait aussi des pièces de puzzle à collecter.
Le jeu de piste je pense que c'est une bonne idée, mais il ne faut pas que tu tu lances là-dedans si c'est uniquement pour faire courir les enfants. Il faut qu'il y ait un intérêt (historique, culturel... n'importe). Enfin, ce n'est que mon avis. Je trouve que c'est mieux pour l'exam final.
Et puis, des monuments ou des choses à découvrir, c'est pas ce qui manque en France! :dacc:
- 15/09/2007, 17h33 #3Confirmé
Réalisations:
- Niveau
- 1
un jeu de piste?
merci a toi pour ce ptit conseil :dacc:
Discussions similaires
-
visite de l'art à Barcelone par un jeu de piste
Par minililou1984 dans le forum BTS VPT - Stages et actionsRéponses: 2Dernier message: 25/08/2005, 10h40 -
idée piste à suivre
Par chouchou1802 dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 8Dernier message: 09/03/2005, 23h30 -
Petite piste pour des stages
Par kashmir dans le forum BTS Commerce International - (E4) Etude et Veilles CommercialesRéponses: 1Dernier message: 03/11/2004, 22h13 -
Cherche piste DOG ATTITude
Par clemence07 dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 0Dernier message: 06/03/2004, 15h03 -
TCC Dog Attitude. Recherche piste............
Par clemence07 dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 2Dernier message: 15/02/2004, 23h59

Répondre avec citation