conseil pour projet de bts agtl

momo du 29

New Member
je suis en bts agtl en 1ère année et je voulais savoir si créer une salle pour les jeunes dans une commune peut être considérer comme un projet pour l'examen ou il vaut mieux que j'organise un voyage à l'étranger?
Merci de me répondre
 

celoux

New Member
bon alors apparement tu n'as pas vraiment cerné le but de ce bts, heureusement que tu viens te renseigner !

le but de ce bts est en gros, de promouvoir le patrimoine français, rien d'autre. Si tu t'en éloignes c'est HS complet.

Donc non, une salle pour les jeunes ça relève du social, rien à voir avec le patrimoine français !

ensuite un voyage à l'étranger c'est niet puisque tu n'es pas censé promouvoir l'étranger, ça c'est pour les vpt !
 

profagtlvpt

New Member
tout à fait d'accord.

Ni l'un, ni l'autre.

La salle n'a strictement rien à voir avec le tourisme et le voyage à l'étranger n'a rien à voir avec le tourisme local.

Il faut vraiment que tu te replonges dans le référentiel un petit coup.

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas !
 

Sonia09

New Member
organise un circuit culturel ou un circuit à thème de 3/4 jours pour un public que tu auras choisi que tu pourras proposer a une agence réceptive ou bien a un Office de tourisme qu'ils pourront distribuer aux visiteurs venus se renseigner sur la région..
 

Ca peut vous intéresser