action : recueil pour personnes âgées

imported_titooh

New Member
bonjour à vous tous :D

voilà je commence mon stage dès lundi et ce pendant 4 semaines dans une résidence de personnes âgées.

La directrice m'a demandé de concevoir un recueil de vie
c'est à dire inséré dans un livret plastifié :
le menu, le programme d'animation également...

Ce serait un support qui servirait aux personnes âgées dans la vie de tous les jours pour savoir les choses les plus utiles

y a t-il quelqu'un parmi vous qui a eu l'occasion d'en créer un ?

qu'est ce que je pourrais mettre d'autres car je voudrais vraiment faire quelque chose de sympa ? :D

en fait pour être plus explicite la question est :

quel rubrique pourrais je mettre ?

Voili voilou et merci pour vos réponses :wink: :D
 

imported_titooh

New Member
nan c'est un livret où tout ce qui sera indispensable à la vie de la résidence sera insérée :

Menus de la semaine, Page de présentation pour toutes les rubriques, articles de journaux concernant la Résidence, sorties, animations, concert de fin d'année, repas anniversaire de noël ; qui tout les mois changerait...

Et ce support resterait sur le disque dur de la Résidence et il n'aurait plus qu'à modifier des petites choses au fil des mois...

ce n'est pas un livret qui présente la résidence moi aussi j'ai cru que c'était çà et la directrice m'a reprise en citant le "recueil de vie"

et ce que j'aurais voulu savoir c'est vos idées :oops: :D :wink:
 

Ptite diabless

New Member
titooh a dit:
Véronique a dit:
c'est dimanche, sois patiente :wink:
demain tu auras surement des réponses.

le dimanche y a plus de monde à être connectée non ?

Enfin c'est ce que je pensais je peux me tromper :roll:

Nan le lundi ça dépote +!! Le dimanche tt le monde dors.. sauf nous!! (ba oui j'ai pas mon homme.. :cry: ) :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser