Création d'une carte de visite
Création d'une carte de visite rubrique BTS AM –Actions professionnelles et livret informatique (E6), catégorie BTS Assistant Manager
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Création d'une carte de visite
- 29/03/2005, 13h53 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
Création d'une carte de visite
Alors voilà j'ai réalisé une APA sur la création d'une carte de visite.
Ne vous inquiétez pas j'ai rajouté beaucoup de chose dans cette action et j'arrive à tenir à l'oral.
Le seul truc c'est que je suis en train de rédiger cette APA et je m'aperçois que je n'ai pas grand chose à dire sur le bilan professionnel et sur le bilan personnel.
est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît?
Si vous pouvez répondez-moi en MP.
-
liens commerciaux
- 30/03/2005, 16h22 #2
Réalisations:
- Niveau
- 1
J'ai fait la meme chose que toi, une action sur uen carte de fidélité, cependant, on ne pe pas direque ce soit une "action" qui nous apporte beaucoup... a moins que tu soouhaites passer dessus, précise que cette action ne fut pas assez conséquente pr t'apporter un réel bénéfice mais que cela ta permis de découvrir le monde de 'lentreprise. fais attention, ca fait mauvais genre une carte de visite en action de fin de première année et encore pire de deuxième année!!
Discussions similaires
-
création carte de visite aide fiche bilan
Par calimero42 dans le forum BTS AG - E6 Projet de développement de la PMERéponses: 2Dernier message: 25/01/2009, 12h24 -
Grammage d'une carte de visite et autres
Par djanessa dans le forum BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communicationRéponses: 0Dernier message: 23/01/2009, 18h40 -
Création d'une carte de fidélité
Par spindle dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 1Dernier message: 03/01/2006, 15h09 -
creation d'une carte de visite
Par témise dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 9Dernier message: 29/03/2004, 17h44 -
AR : création d'une carte de visite
Par imported_gérard dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 21Dernier message: 10/03/2004, 20h30

Répondre avec citation