lettre commerciale

wichels

New Member
BONJOUR TOUT LE MONDE

J'aimerai savoir si l'un de vous à fait le cas La vie en pull?

Il n'est pas difficile mais j'ai une lettre à écrire dans laquelle je fais une offre promotionnelleau client et je dois les inciter à venir acheter.......je ne suis pas bonne commerciale et je perd un temps fou sur cette lettre.

J'ai été rechercher sur internet mais je ne trouve pas de modèle.

J'aimerai juste quelques formules ou quelques phrase........si quelqu'un a des idées ou des modèles......!

Merci :D
 

angel ales

New Member
deja essaye de trouver un slogan ou autre pour inciter les gens a venir voir

peut etre devrais tu visiter le site des BTS MUC
tu trouveras sans doute des idées
 

sosso83

New Member
salut,

Moi j'avais fait une lettre commerciale avec une offre promotionnelle mais c'était pour du vin dans un de mes cas. Si ça t'interresse, je peux te l'envoyer ! :D
 

marge

Best Member
wichels a dit:
Il n'est pas difficile mais j'ai une lettre à écrire dans laquelle je fais une offre promotionnelleau client et je dois les inciter à venir acheter....... Merci :D

Salut,
Suivant les écoles, je sais que les sujets changent. J'ai fais la Vie en Pull, et écris une lettre dont l'objet était : "une remise exceptionnelle sur votre commande", est-ce le même sujet car je pourrais te donner des idées.

Sinon dis en un peu plus sur l'offre promotionnelle qui est faite et on pourra t'aiguiller :wink:

Bonne continuation.
 

wichels

New Member
Bonjour,

oui marge, ca dois être le même je dois faire une lettre pour une offre promotionnelle uniquement pour les client de deux département.

J'ai fait plusieur modèle mais lorsque les profs les corrigent il disent que ce donne pas envie de venir.

J'arrive pas trouver le petit truc qui fait que ca accroche et que ca donne envie.!!!

Merci pour ton aide
 

Ca peut vous intéresser