Epreuve E6 - Créer un contexte à partir de rien

airnanke

New Member
Bonjour à tous et à toutes,

Visiteuse très fréquente sur ce forum, je cherche des infos sur cette fameuse épreuve, mais en vain... Je me suis donc inscrite et me tourne donc vers une âme charitable ^^

Je repasse cette année mon BTS en candidate libre, donc sans école, après une première tentative en 2012... Mes fiches sont trop lointaines pour pouvoir les refaire et mes 5 fiches seront donc entièrement simulées.

Ma question est la suivante : Puisque l'ensemble de mes fiches seront simulées, est-il possible de créer de toutes pièces une entreprise, et tout le contexte qui va avec ? Etant cinéphile à mes heures perdues, je pensai créer mes fiches dans le contexte une société de production entièrement fictive. Pour les actions du livret informatique, je pensai faire des actions d'APS et ajouter le logo de "mon" entreprise pour les personnaliser. Le jury ne sera t-il pas réticent ?

Merci d'avance pour vos questions, sûr que ça pourra aider du monde ^^

Jo
 

Nanou78

New Member
Re : Epreuve E6 - Créer un contexte à partir de rien

Bonjour,
Je repasse mon bts am en candidat libre après l'avoir passé en 2010, j'ai rien gardé de mes épreuves e6 et je ne sais pas comment réaliser mes actions et à partir de quoi je suis vraiment perdu je ne m'en souviens plus j'ai personne autour de moi qui peut m'aider, je le repasse seule sans aucun soutien j'aurais besoin d'aide s'il vous plait merci.
 

Ca peut vous intéresser