PTP Semaine blanches

perle de lait

New Member
Bonjours,

Je fais un BTS AD en un an, les cas de PTP vont bientôt être ramassés pour les oraux et j'ai un petit souci,en effet, un de nos cas s'appelle semaine blanche et je ne sais pas koi dire dessus pour le présenter à l'oral, quelqu'un a t-il travaillé sur ce cas les années précédentes ? merci de m'aider !! à bientôt
 

perle de lait

New Member
Bonjour,

En fait pour résumé le cas semaine blanche, du 23 au 29 décembre se déroule à courchevel 185, la semaine internationale de ski alpin "la semaine blanche", l'organisateur me fait prendre note des différentes consignes : ex : préparer les contacts avec les différents journalistes, créer une lettre type en anglais et en français pour les différents médias, créer un imprimé d'inscription,....

En fait il est tellemnt simple qu'il n'y a rien a dire dessus, je ne sais vraiment pas comment le présenter à l'oral !!!
 

angel_ales

Best Member
en fonction des travaux qui te sont demandé de realiser, il faut que tu trouves un plan pour les presenter
 

leeloolov

New Member
perle de lait link=topic=51826.msg543737#msg543737 date=1175175056 a dit:
En fait il est tellemnt simple qu'il n'y a rien a dire dessus, je ne sais vraiment pas comment le présenter à l'oral !!!

Tu reprends ton énoncé et tu lis ce qui t'est demandé de faire, consigne après consigne

Exemple :

Je travaille pour telle sté en tant que ... dans un premir temps Mr.X m'a demandé de préparer les contacts avec les journalistes. Pour cela, j'ai utilisé tel logiciel, en faisant telle chose .. Tu détailles chaque action que tu as fait et ce qui peut être pertinent pour une AD. Et cela pour chaque activité qui t'a été demandé.

Moi aussi j'ai un cas particulièrement simple, le 1er, "Les trois soleils", où j'aurai vite fini de tout dire. Eh bien j'adapte. Je vais détailler le pourquoi du logo ce qu'il signifie dans la lettre etc ... En faisant en sorte que ça fasse les 10 min d'oral.

En espérant que ça t'aide !
 

Ca peut vous intéresser