Isifa

tininine

New Member
Salut!

Je suis en 1ere année à Isifa Nord et je me pose quelques questions :
Déjà je ne trouve pas normal d'être 40 dans une classe, de plus nous n'avons que 2 BTS blancs dans l'année je trouve ça un peu léger...

Bref, je nage un peu en compta (j'ai fait une terminale L) et j'aimerai avoir le titre de quelques bouquins qui pourraient m'aider.
J'aimerai avoir aussi de l'aide en PTP et en APA : je prépare une action (organisation de réunions) et je voudrai savoir si je suis sur la bonne voie.
Je sais que les profs sont là pour nous aider mais je préfére recueillir autant de conseils que possible!!

Bon courage à toutes (le féminin l'emporte je pense :D ) et bonne année 2004
 

imported_Didou

New Member
Salut à toi!!
Tu es en 1er année? Por les APA et les PTP pas de problème tu peux me poser ds questions... Par contre pour la compta je ne vais pas ppuvoir t'aider car je suis moi même issue d'un bac littéraire!!!

:D
 

imported_lio

New Member
action

salut

pour ton action, si c'est la première cela va tout a fait, par contre cette réunion ne doit pas être trop importante.
par exemple un séminaire de 400 personnes "appelé souvent aussi réunion" c'est beaucoup trop complexe pour une première action.
Tes actions doivent être de plus en plus complète alors commence petit pour finir avec une action en responsabililté qui sera bien conséquente.

Pour la compta, tu es a quel chapitre,je peux t'aider si tu veux?

@+ :D
 
COUCOU

Salut,

Je fais un bt ad et les livres de compta que je te conseille d'utiliser sont les livres de 1er et 2eme année BEP comptabilité qui te permettrons d'avoir un ptit niveau et avec ce ptit niveau tu comprendra tout facilement

Et étant en 2 ème année je te conseille de faire tes APA au plus vite et tes Cas de PTP parce que si tu finis tout avant le milieu de ta 2eme année (qui passeras très très vite) tu pourras bien réviser

parce que moi je suis bien dans la merde

A bientôt