Fiche E4

ninou60

New Member
Bonjour à tous!
J'ai vraiment besoin d'aide je suis sous l'eau!!! Quelqu'un pourrait m'envoyer des fiches E4 (Acceuillir et infomer)

Merci d'avance!!!
 

Leelyma

New Member
Re : Fiche E4

Envoie moi ton adresse mail et je te l'envoie
 

Nejmouchka

New Member
Re : Fiche E4

ReBonjour (je t'ai envoyé un message dans une autre discussion :) )

Pourrais-tu également m'en envoyer stp ?
Mon adresse : nejma.amouche@hotmail.fr

C'est suuuuuuuuuuuuuper gentil de ta pars, et si tu as besoin de quoi que ce soit en échange... N'hésite pas !!
 

Nejmouchka

New Member
Re : Fiche E4

Salut !

Je ne sais pas si tu as réussit (ou eu le temps) de m'envoyer quoi que ce soit, mais je n'ai rien trouvé dans ma boite mail :/
 

Nejmouchka

New Member
Re : Fiche E4

Salut !

Je ne sais pas si tu as réussit (ou eu le temps) de m'envoyer quoi que ce soit, mais je n'ai rien trouvé dans ma boite mail :/
 

Leelyma

New Member
Re : Fiche E4

Je t'ai envoyé ça le soir même... tu as regardé dans tes indésirables? Au cas où...
 

Nejmouchka

New Member
Re : Fiche E4

Hello Leelyma,

En effet le mail était bien dans courrier indésirable --' Je n'ai pas le réflexe d'aller voir là bas. Merci beaucoup en tout cas, t'es un amour
 

yaya24

New Member
Re : Fiche E4

Envoie moi ton adresse mail et je te l'envoie

Bonjour à tous
Je suis aussi en BTS AM et je galere pas mal au niveau des dossier E4 et E6
Leelyma, j'ai vu sur d'autre post tes superbes notes. peux tu STPP m'envoyer tes fiches que je puisse m'en inspirer pour faire les miennes.
Ca serait juste super gentil de ta part.
Merci d'avance
A bientot :)
 

yaya24

New Member
Re : Fiche E4

Bonjour à tous
Je suis aussi en BTS AM et je galere pas mal au niveau des dossier E4 et E6
Leelyma, j'ai vu sur d'autre post tes superbes notes. peux tu STPP m'envoyer tes fiches que je puisse m'en inspirer pour faire les miennes.
Ca serait juste super gentil de ta part.
Merci d'avance
A bientot :)

Au faite mon adresse est bela2011[MENTION=30871]live[/MENTION].fr ^^
 

melo34

New Member
Re : Fiche E4

Bonjour,

Je suis à la recherche de Fiche E4 pour avoir une petite idée du contenu... nos profs sont peu présent et ne nous aide pas vraiment! :/
Si quelqu'un pouvais m'envoyer un exemple de fiche ce serait une grande aide!! Merci!!
mon mail : il_etait_une_fois77@hotmail.fr
 

Leelyma

New Member
Re : Fiche E4

Je vous ai envoyé tout ça à l'instant à toutes deux :)

(parfois mes messages se glissent dans les indésirables, donc si vous ne le voyez pas, regardez là bas :) )
 

Chupop

New Member
Re : Fiche E4

SVP sauvez moi j'ai besoin d'exemple de fiche E4 et E6 mon inspiration à du mal à s'enclancher pouvez-vous m'envoyer des exemples par mail : safia.gosling@gmail.com
merci d'avance et si vous avez besoin de qqch que je peux fournir n'hesitez pas
 

noraphiler

New Member
Re : Fiche E4

Bonjour, es ce que je pourrais avoir un exemple de fiche svp à l'adresse nourphiler[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]
merci d'avance!
 

Naweel

New Member
Re : Fiche E4

Je vous ai envoyé tout ça à l'instant à toutes deux :)

(parfois mes messages se glissent dans les indésirables, donc si vous ne le voyez pas, regardez là bas :) )

Bonjour, je suis en BTS AM en 1 an, j'ai un peu de retard surtout au niveau des fiches j'ai l'impression d’être trop répétitive dans mes fiches. Pourrais-tu m'envoyer quelques fiches de communication pour m'aider ?
Merci beaucoup beaucoup d'avance
 

Ca peut vous intéresser