bts ast ds le public ou ds le privé?

clairouuu

New Member
coucou! je voulais savoir si c'était mieux de faire son bts ds une école privée plutot que ds un lycée public si les profs st plus à l'écoute, si les élèves st plus encadrés...voila. question qui sert pas à gd chose mais c'est pas grave :biggrin:
 

Strawberry

Best Member
Laurelyne link=topic=36905.msg382355#msg382355 date=1159215164 a dit:
C'est plus cher aussi :chessy:

Oui c'est clair...je pense que oui dans un lycée privé, l'encadrement est beaucoup mieux...mais dans un lycée public c'est tout aussi bien moi jdis :angel:
 

mielous

Best Member
Avant j'etais dans le public et depuis que j'ai commence ce BTS je suis dans le prive, et franchement y'a pas de differences... Le boulot pour les profs est le meme, les eleves ben on est tous plus ou moins les memes...

C'est des prejuges de penser que dans le prive on est mieux lotis !!
 

Levia

New Member
je suis en BTS dans le privé, ben franchement, certes, je me sens mieux encadré, mais on est que 12 dans la classe, contre 32 en Term, donc fatalement, dès qu'on parle en cours on est grillé, et puis attention, c'est pas toujours une bonne chose, certains profs se fourvoient et confondent encadrer et fliquer...
 

Strawberry

Best Member
Levia link=topic=36905.msg390058#msg390058 date=1159964937 a dit:
je suis en BTS dans le privé, ben franchement, certes, je me sens mieux encadré, mais on est que 12 dans la classe, contre 32 en Term, donc fatalement, dès qu'on parle en cours on est grillé, et puis attention, c'est pas toujours une bonne chose, certains profs se fourvoient et confondent encadrer et fliquer...

C'est bien de n'être que peu dans une classe mais bon ya toujours des avantages et inconvénients un peu partout ! :angel: