Cas Gamy

Ptite diabless

New Member
Est-ce que qq1 aurait fais cette étude de cas?? Car j'ai besoin de vos lumières pour le dossier 1 : la phase de recrutement, j'aurais voulu savoir combien il y avait de docs à créer.. et pour le diagramme imagé combien yavait de phases?? parck j'trouve que j'en ai 1 peu bcp.. :oops: merci! :wink:
 

venusia08

New Member
je l'ai fais je pense pouvoir t'aider si tu veux laisse moi instant pour le retrouver
 

venusia08

New Member
pour le recrutement deux docs a creer
quand au diagramme imagé c'est pour quoi exactement
 

Ptite diabless

New Member
Ba pour le diagramme imagé j'aurais voulu savoir combien d'opérations il y avait à faire : j'en ai 18 et j'trouve que ça fais 1 peu bcp mais j'ai bien détaillé.. :wink:
 

venusia08

New Member
pour le recrutement j'ai fais un profil de poste et une fiche d'attribution
mais j'ai pas fais de diagramme imagé moi j'ai fai un organigramme de programmation
 

Ptite diabless

New Member
Ok mais pour le 2e travail c'est notre prof qui nous a dit de faire 1 diagramme imagé on a pas le choix en fait! J'ai passé tt l'aprèm hier à le faire! :mrgreen:
 
Tu peux faire la totale : fiche de fonction, d'attribution et profil de poste.
Il faut faire un diagramme imagé pour représenter le processus de l'administration des ventes.
Attention à l'utilisation des outils, l'organigramme de programmation permet de représenter le traitement des opérations en montrant les différentes possibilités, hors ici il n'y en a pas, c'est un prcessus simple.
 

Ptite diabless

New Member
Bon j'ai bouclé le dossier 1 mais maintenant je bloque sur le 3, les graph no pb mais les diapos mis à part les graph on met quoi dedans??? :roll:
 

Ptite diabless

New Member
Nan sérieux?? :roll: en effet, c'est vraiment pour faire bien.. Mais il en faut 4 donc j'rajoute 1 "mini" sommaire?? :|
Et pour le dossier 2, on reprend uiquement les infos du diagramme imagé fait auparavant et des nouvelles consignes c'est tout?? Ya rien à rajouter si? :wink:
 
Ben si :mrgreen: !!!!

1- Mini sommaire les ventes de moulins à poivre
2-Diagramme en Z et illustration du produt
3-Graphique en secteurs et illustration de la gamme
4-Graphique en colonne et illustration des conditionnements

Pour le dossier 2 Modèle ordre de reprise
Tu dois créer un modèle d'imprimé "ordre de reprise" le plus efficace possible
Références, motifs, lieu de l'enlèvement, adresse de livraison, tableau qui reprend les caractéristique produits, date enlevement, réception, pieces joints, etc, etc....

bon courage, @+ :)
 

Ptite diabless

New Member
Ah ok!!!!! Mon raisonnement était bon mais j'me disais que c'était trop simple, je cherche tjs + compliqué.. REMerci Gastoune!! :wink:
Mais ptite question : qu'est-ce que vous appelez "illustration" pour les graph?? :shock:
 
ben oui, pas la peine de faire plus compliqué que ca !!!
:wink: une photo représentative du produit dont tu parle, ca illustre bien :wink: :lol:
bon courage...
 

imported_yyou

New Member
il n'y a toujours aucune correction pour cette étude de cas ? Car je l'ai faite en examen blanc, et je n'ai toujours pas eu ma note. Je l'attends avec impatience !!!
Mais d'après ce que vous disiez j'ai à peu près bon partout, ouf !!
 

Ca peut vous intéresser