sujet+corrigé d'étude de cas

diams57

New Member
Quelqu'un aurait-il des sujets avec le corrigé complet d'étude de cas? Merci d'avance.
 

diams57

New Member
Merci beaucoup, je vais m'imprimer tout ça et me mettre au boulot. Car j'ai pas un super niveau en orga/gestion, et le BTS est dans même plus 2 mois. Encore merci !
 

angel31

New Member
recherche corrigé d'étude de cas

bonjour à toutes et à tous,

Voilà je suis actuellement en train de m'entrainer sur des etudes de cas pour le bts qui approche à grands pas et, je ne trouve pas le corrigé de l'étude de cas LE CABINET D. J'ai fais tout les liens et je n'y trouve que le sujet. :(

Si quelqu'un l'a, merci de m'aider car j'ai finis le cas mais je ne peux pas le corriger. :cry:

Merci d'avance :D
 

angel31

New Member
merci quand meme,
tant pis je vais me mettre sur d'autres cas avec le corrigé ce système est vraiment très pratique pour s'entrainer!!!! :)
 

selina78

New Member
études de cas en ptp

:D bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour ce qui est de la présentation de l'oral en PTP?
Je suis en AD
 

girl29

New Member
diams57 a dit:
Quelqu'un aurait-il des sujets avec le corrigé complet d'étude de cas? Merci d'avance.

salut :D

est ce que tu aurais le corrigé du cas maison des jeunes et de la culture pour que je puisse m'auto évaluer. C'est important

merci

si tu as des infos tu peux me les envoyer a cette adresse sandra291@hotmail.fr :D
 

angel ales

New Member
Re: études de cas en ptp

selina78 a dit:
:D bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour ce qui est de la présentation de l'oral en PTP?
Je suis en AD

Bonjour et bienvenue a toi
Tu as fait une demande mais dans le mauvais forum

consulte le forum "ptp et actions" qui est juste au dessus de celui ci
tu trouveras les reponses a tes questions, dans le cas échéant, il te suffit de repondre dans ce dernier pour le faire remonter
 

jf2nimes

New Member
slt

Qui aurai un site gratuit de correction de cas pratique a part celui que vous donnez??n'y a t-il donc que celui la? :(
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: slt

jf2nimes a dit:
ki aurai un site gratuit de correction de cas pratique a part celui ke vous donné??ni a til donc ke celui la? :(

Je ne vais pas passer mon temps à éditer vos messages alors merci de respecter la charte et de ne plus utiliser le style SMS.
 

jf2nimes

New Member
pardon

excusez moi... je suis trop habituée à ecrir en style sms...
promi, juré je me perd cette vilaine habitude hihi :cry:
encore desolée :roll: :oops:
 

girl29

New Member
sujet + correction de l'étude de cas Environnement et Industrie

Salut à tous :D

J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait le sujet et la correction de l'étude de cas Environnement et Industrie pour que je puisse m'entrainer.

Merci d'avance :lol: et bonne vacance pour ceux qui sont en vacance


Vous pouvez me l'envoyer à l'adresse suivante : sandra291@hotmail.fr
 
Bienvenue au club

diams57 a dit:
Merci beaucoup, je vais m'imprimer tout ça et me mettre au boulot. Car j'ai pas un super niveau en orga/gestion, et le BTS est dans même plus 2 mois. Encore merci !

Moi pareil, merci beaucoup j'en ai imprimé plusieurs que je n'ai pas encore commencé :oops:

Surtout ne pas imprimer tout de suite les corrigés c'est un bon conseil je crois :roll:
 

auroreL62

New Member
:) Personne a des nouvelles pour avoir le corrigé de l'étude de cas du bts 2005 ? ?

Faites moi signe dès que vous avez quelque chose !

:lol: Franchement, pour le bac, ils ont les résultats 15 jours aprés avoir fait les épreuves, et réussissent à avoir certains corrigés !

Nous en BTS, on passe les épreuves en mai, attendons et stressons jusque juillet pour avoir ces résultats et pratiquement pas de corrigés !
Pourtant, nous, en BTS, on aimerait savoir si on là, cet examen pour trouver du taf! :twisted:
 

diams57

New Member
auroreL62 a dit:
:) Personne a des nouvelles pour avoir le corrigé de l'étude de cas du bts 2005 ? ?

Faites moi signe dès que vous avez quelque chose !

:lol: Franchement, pour le bac, ils ont les résultats 15 jours aprés avoir fait les épreuves, et réussissent à avoir certains corrigés !

Nous en BTS, on passe les épreuves en mai, attendons et stressons jusque juillet pour avoir ces résultats et pratiquement pas de corrigés !
Pourtant, nous, en BTS, on aimerait savoir si on là, cet examen pour trouver du taf! :twisted:

Très très vrai comme remarques! Bon moi je continue en licence professionnelle, mais je pense aux autres.

Et les résultats sont trop tard je trouve, car pendant ce temps on ne peux pas vraiment chercher du boulot, vu qu'on sait pas si on l'a ou pas.

Bref, restons centré sur le sujet!
 

diams57

New Member
Re: Bienvenue au club

jeannette a dit:
diams57 a dit:
Merci beaucoup, je vais m'imprimer tout ça et me mettre au boulot. Car j'ai pas un super niveau en orga/gestion, et le BTS est dans même plus 2 mois. Encore merci !

Moi pareil, merci beaucoup j'en ai imprimé plusieurs que je n'ai pas encore commencé :oops:

Surtout ne pas imprimer tout de suite les corrigés c'est un bon conseil je crois :roll:

Je te conseille de les faire et avec sérieux! Parce que moi j'étais vraiment super nul en orga gestion (et avec également une prof pas top), et au BTS j'ai eu 15,50(ma meilleure note). Alors comme quoi en fesant des efforts on arrive à tout.

Et les anciennes études de cas de ce site, m'ont vraiment beaucoup aidé le jour du BTS, surtout pour la partie où il fallait faire une arborescence d'un site internet.

Bon courage.