Réponse a l'étude de cas Aix Marseille
Réponse a l'étude de cas Aix Marseille rubrique BTS AM – Etude de Cas – Diagnostic/Solution (E5), catégorie BTS Assistant Manager
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Réponse a l'étude de cas Aix Marseille
- 30/05/2005, 21h29 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
Réponse a l'étude de cas Aix Marseille
Bonsoir,
Je voulais savoir a quelle date on pourra consulter les corrigés de l'étude de cas d'Aix Marseille ?
Merci et M... pour les autres épreuves
-
liens commerciaux
- 30/05/2005, 21h31 #2
Réalisations:
- Niveau
- 1
Re: Réponse a l'étude de cas Aix Marseille
C'est la même pour toutes les académies et elle sera disponible dès que quelqu'un l'aura mis en ligne
Envoyé par Mayééé
Concernant les sites officiels, il faut, à mon avis, attendre la rentrée. Par contre, on peut espérer que des correcteurs ayant eu le corrigé type le mettent sur le net, mais pas avant la commission d'harmonisation. Je dirai que l'on peut espérer l'avoir vers la fin juin, début juillet.
Discussions similaires
-
Réponse DUT
Par Roudd dans le forum Demandes d'information sur les BTS et les DUTRéponses: 3Dernier message: 02/05/2008, 18h51 -
Réponse LCL
Par rhm33 dans le forum Banque - Recrutement et testsRéponses: 21Dernier message: 16/06/2007, 22h03 -
aide pour les méthodolgies de l'étude de faisabilité et l'étude de marché
Par nissou8 dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 0Dernier message: 26/05/2006, 16h21 -
candidature d'emploi = réponse de l'entreprise par courrier = forcément réponse négative???
Par Kyosphère dans le forum La TribuneRéponses: 13Dernier message: 02/04/2005, 00h42

Répondre avec citation