stages dans une entreprise cosmétique ou pharmaceutique
stages dans une entreprise cosmétique ou pharmaceutique rubrique BTS AM – La période professionnelle – contexte international, catégorie BTS Assistant Manager
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
- 12/09/2006, 18h17 #1Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
stages dans une entreprise cosmétique ou pharmaceutique
Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait réalisé son ou ses stages dans une entreprise de cosmétique ou pharmaceutique, je pense que ces deux secteurs peuvent être intérressants et qu'il peut y avoir beaucoup d'actions à réaliser.
Je voulais donc avoir des commentaires sur des stages dans ces secteurs d'activités et aussi si des actions sont possibles ?
merci
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
je suis perdu ! Dans quelle entreprise avez vous fait vos stages?
Par tilisi dans le forum BTS MUC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 6Dernier message: 29/08/2006, 14h54 -
dans quelle entreprise faites vous vos stages?
Par Butterfly dans le forum BTS MUC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 13Dernier message: 27/11/2005, 17h38 -
étude dans le milieu cosmétique
Par kronice dans le forum Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étrangerRéponses: 0Dernier message: 20/02/2005, 20h07 -
2 stages dans 1 seule entreprise ?
Par imported_steffy dans le forum BTS AG - E6 Projet de développement de la PMERéponses: 8Dernier message: 26/02/2004, 19h53

Répondre avec citation