Dispense de stage
Dispense de stage rubrique BTS AM – La période professionnelle – contexte international, catégorie BTS Assistant Manager
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Dispense de stage
- 13/08/2009, 18h43 #1Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
Dispense de stage
Salut, Je n'ai pas obtenu mon BTS AD à la session 2009. Je n'ai pas obtenu les épreuves E4 (PTP) et E6 (EPS/APA), je dois donc repasser en 2010 les épreuves correspondantes du BTS AM. Je me pose plusieurs questions, et je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit pour toutes ces questions.
1- Je sais que lorsqu'on échouait à l'épreuve E6 du BTS AD, on pouvait représenter ses actions à la session suivante. Mais là, il y a changement de BTS. Peut-on présenter ses actions professionnelles du BTS AD à l'épreuve E6 du BTS Assistant de Manager?
2- J'ai préparer mon BTS AD en alternance, je compte "repasser" le BTS avec le CNED. Puis-je être dispensée de stages vu que j'ai deux ans d'expérience en entreprise?
3- Qu'est-ce qu'une entreprise à vocation internationale? J'ai préparer mon BTS dans un Centre d'affaires, certains clients étaient des filliales étrangères et nous communiquions et leurs transmettions des documents en anglais. Est-ce que cela est considéré comme "à vocation internationale"?
4- Où faut-il s'adresser pour une demande dispense de stages et quels sont les documents à fournir ?
En vous remerciant à l'avance
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
Dispense de stage PIE
Par yallah5 dans le forum La TribuneRéponses: 1Dernier message: 11/01/2008, 16h21 -
Dispense de Stage
Par cess2410 dans le forum BTS Commerce International - Questions généralesRéponses: 5Dernier message: 29/10/2006, 12h02 -
dispense de stage
Par metissemadinina dans le forum CNED - Questions generalesRéponses: 5Dernier message: 03/10/2006, 15h40 -
dispense de stage et rectorat
Par imported_franckdubosc dans le forum CNED - Questions generalesRéponses: 3Dernier message: 13/08/2005, 12h40 -
dispense de stage ?
Par Sylmimi dans le forum CNED - Questions generalesRéponses: 17Dernier message: 08/07/2005, 17h53

Répondre avec citation