cathoch09009
New Member
Bonjour, je suis en BTS MUC et j'aimerai que vous me m'aidiez à corriger mon expression qui concerne la crise économique et la consommation des ménages. Je vous met le textes que j'ai rédigé en Français et celui que j'ai traduit en Espagnol!
La crise économique dure depuis près de deux ans, elle touche toute la population confondue que se soit les riches ou les pauvres. Elle à changé les habitudes de consommation, en effet les ménages font plus attention à leur budget. Par exemple : ils diminuent les dépenses en loisir, en nourriture et comparent les prix pour faire des économies. Ils achètent leurs produits en promotions, leurs habits en solde et renonce à des besoins superflus. À cause de la crise et du changement d’attitude des consommateurs, les marques de luxe doivent affronter la diminution du pouvoir d’achat. Les clients dépensent moins et privilégient désormais des articles moins chers. Ils achètent aujourd’hui plus de produits bio et écologique, gaspille moins d’eau, d’électricité et surtout d’argent en achetant que l’essentiel. Mais certains ménages dont le revenu n’a pas diminué n’on pas changé leurs habitudes de consommation.
The economic crisis lasts since about two years, it affects all the population into account whether it is the rich or the poor. It changed consuming habits, indeed the households pay more attention on their budget. For example: they decrease the spending in leisure, in food and compare the prices to save. They buy their products in promotions, their sale clothes and give up superfluous needs. Because of the crisis and of the change of consumer attitude, luxury brands have to face the decrease of the purchasing power. The customers spend less and privilege from now on articles cheaper. They buy more organic and ecological products today, waste less water, electricity and especially of money by buying that the essential. But certain households in which the income didn’t decrease didn’t change their consumer habits.
Merciii d'avance!!
La crise économique dure depuis près de deux ans, elle touche toute la population confondue que se soit les riches ou les pauvres. Elle à changé les habitudes de consommation, en effet les ménages font plus attention à leur budget. Par exemple : ils diminuent les dépenses en loisir, en nourriture et comparent les prix pour faire des économies. Ils achètent leurs produits en promotions, leurs habits en solde et renonce à des besoins superflus. À cause de la crise et du changement d’attitude des consommateurs, les marques de luxe doivent affronter la diminution du pouvoir d’achat. Les clients dépensent moins et privilégient désormais des articles moins chers. Ils achètent aujourd’hui plus de produits bio et écologique, gaspille moins d’eau, d’électricité et surtout d’argent en achetant que l’essentiel. Mais certains ménages dont le revenu n’a pas diminué n’on pas changé leurs habitudes de consommation.
The economic crisis lasts since about two years, it affects all the population into account whether it is the rich or the poor. It changed consuming habits, indeed the households pay more attention on their budget. For example: they decrease the spending in leisure, in food and compare the prices to save. They buy their products in promotions, their sale clothes and give up superfluous needs. Because of the crisis and of the change of consumer attitude, luxury brands have to face the decrease of the purchasing power. The customers spend less and privilege from now on articles cheaper. They buy more organic and ecological products today, waste less water, electricity and especially of money by buying that the essential. But certain households in which the income didn’t decrease didn’t change their consumer habits.
Merciii d'avance!!