Formation sur la Prise rapide de la parole en Anglais

kouzubc

New Member
Bonjour,

Actuellement Assistante de Direction dans le secteur bancaire, je possède un anglais basique (facilité à répondre au courrier et au téléphone), cependant je ne suis pas à l'aise dans cette langue à l'oral, car je manque de pratiques.
A ce jour, je suis au pied du mur car mon Directeur me demande de participer à ses réunions internationales pour effectuer des comptes-rendus en Anglais.
Cependant, j'en ai jamais fait, je manque de vocabulaires techniques (banque, informatique, business etc) en sachant qu'il est au courant que j'ai un niveau 1 en Anglais.
Je voudrais savoir si vous connaîtriez un organisme de langue pouvant apprendre la méthode de prise rapide de la parole en Anglais (par ma formation je maîtrise celle de Chambrion en Français) ou bien auriez-vous des références de livres où je pourrais apprendre une méthode de prise de notes en Anglais.

Vous remerciant par avance.

Cdt,
 
Re : Formation sur la Prise rapide de la parole en Anglais

je tiens à vous proposer un moyen efficace d'apprendre l'anglais pour tous les niveaux avec la prose de parole en public sans trop dépenser, ceci grâce au site : Accueil TalktoCanada.com qui propose des formations personnalisables soit pour les étudiants Formation individuelle TalktoCanada.com ou bien pour les salariés des sociétés à travers le lien Formation d
 

kouzubc

New Member
Re : Formation sur la Prise rapide de la parole en Anglais

merci pour l'information! Je vais consulter cela d'ici ce soir! :)
 

Ca peut vous intéresser