Oral BTS Anglais 2011

unbainfou

New Member
Les 1ères épreuves d'oral d'anglais commencent !
Dites-nous ici comment elles se sont déroulées ! Sur quoi êtes-vous tombés ? etc.

Précisez surtout votre académie et la spécialité de votre BTS :2-big-smile:
 

Didou0503

New Member
Re : Oral BTS Anglais 2011

Slt ! Je suis en BTS NRC dans l'académie d'Amiens, mon épreuve était lundi et je pense que ça a été :) Document audio à résumer, comparaison de deux produits et on a parlé de mes projets.
Bonne chance à tous !
 

mariemax19

New Member
Re : Oral BTS Anglais 2011

il y a déja un post sur ce sujet pensez à regarder :)
 

unbainfou

New Member
Re : Oral BTS Anglais 2011

il y a déja un post sur ce sujet pensez à regarder :)

Where ? ^^ Je n'en ai pas trouvé. Enfin, si, celui de 2010 ou celui uniquement pour les CGO. But if I'm wrong, I must buy glasses ! lol
 

Fredodo77

New Member
Re : Oral BTS Anglais 2011

dites les gens, on peut gratter 1 ou 2 points en se présantant vite fait??
 

Saeko35

New Member
Re : Oral BTS Anglais 2011

Comme dit Mariemax19 Y'a déjà un topic pour les AG, les MUC, les NRC et les CGO sur cette même page...
Sinon j'imagine que pour chaque BTS il y a une section réservée pour les épreuves d'anglais comme on a dans la section des AG...
 
Dernière édition:

unbainfou

New Member
Re : Oral BTS Anglais 2011

Oui pour la session 2010, mais pour la session 2011 ? Si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien si il existe pour la session 2011, je ferai fermer ce topic ;)
 

Saeko35

New Member
Re : Oral BTS Anglais 2011

Tous les topic sur cette page parle de la session 2011, je ne parle pas des post en "post-it" qui effectivement parlent de 2010, je suis bien d'accord la dessus ! :)

Je pense que chacun a posté par rapport à son BTS comme les épreuves sont pas tout à fait les mêmes.
 

unbainfou

New Member
Re : Oral BTS Anglais 2011

Je suis allé dans chacun d'entre eux. C'est soit pour du vocabulaire, soit pour l'écrit ou soit pour les CGO. Pour ma spécialité, ça n'existe pas comme pour beaucoup d'autres. Alors sachant qu'on est dans la section Anglais ^^ Bon on va pas se prendre la tête avec ça ;)
 

Ca peut vous intéresser