AIDE POUR ORAL ANGLAIS BTS NRC

jerem1984

New Member
salut tout le monde je suis en bts nrc et je galère un peu en anglais.je passe mon oral la semaine prochaine. Est-ce qu'on peut m'aider :
                                       -pour la présentation personnelle
                                        -et la présentation de l'entreprise

Merci d'avance à tout le monde et bon courage.
 

ballow21

New Member
J'ai passé l'oral d'Anglais hier mais je n'ai pas parlé de mon entreprise.
J'ai dû vendre un téléphone sans fil et résumer un texte.
Essaye de simpathiser avec le jury en leur posant des questions et surtout ne stress pas, c'est le meilluer conseil que je peus te donner. :kiss:
 

Juli3n

New Member
???????????

un truc que j'ai pas compris la , on doit vendre un produit en anglais ??? moi je passe le 31 et jamais en 2 ans j'ai ft un seul sketch de vente en anglais on faisais des etudes de tecte et puis un resumé ça me ft filppé la
 

chouchou035

New Member
salut,

je passe aussi le 31 et moi par contre on a fait que des sketch de vente pendant deux ans. On nous a dit que l'on aurait au maximum trois documents dont un audio et qu'il faut vendre le produits et y integrer les trois documents. Je fais partie de l'académie de rennes car je sais que ça change en fonctin des académies
 

amazana87

New Member
Salut
Moi je l'ai déjà passé, pourtant j'ai un bon niveau en anglais mais ça a été l'horreur car au CNED on ne nous avait pas du tout entraîné aux sketch de vente, je ne savais pas qu'il y avait deux examinateurs, bref, la galère ça a été les pires minutes de ma vie scolaire lol :aplause:.
Donc bossez à fond des expressions de vente du style "may I help you ?" bien que ça dépende des académies les sketch sont fréquents visiblement. En plus ça peut tomber sur n'importe quel sujet. Moi j'ai eu les voitures : déjà que je sais pas expliquer ce qu'est l'ABS en français, alors en anglais (j'ai sorti un truc du style "when you drive you have the heu, the aquapplaning" lol)
Mais bon si vous apprenez par coeur votre speach sur l'entreprise ça vous fera gagner des points à coup sur !!! :dacc:

M.... à vous
 

ballow21

New Member
si ca peut aider kkun, je peus vous envoyer par mail les fiches de négos en Anglais (pour vendre des produits), avec les 8 phases (intro, découverte des besoins, optimisation du produit, prix et remises, paiements, crédits et assurances, livraisons et la conclusion).

Envoyer moi 1 mail et je vous les fait parvenir

:angel:
 

Sélima

New Member
académie de dijon: c'est justement a ça que nous sommes préparés,
* un texte
* vendre un produit
le tout en 30 min de prepa et 30 min de passage!
Bon courage a tous
 

mathilde76

New Member
sur rouen apparement il n'y a pas de sketch de vente on onus a dit qu'il y avait uniquement un texte inconnu quelqu'un a-t-il des precision
 

jerem1984

New Member
mais quelqu'un peut-il me passer un exemple de présentation de soi et de son entreprise ca m'aiderais énormément pour arriver à faire la mienne

merci d'avance à vous tous

vive les nrc!!!!!
et bon courage
 

pinguito

New Member
Pour l'académie de dijon
15 min de résumé
15 min de vente

je n'avais jamais fait de vente en anglais je lui ai dit des le depart donc il a été super sympa
 

yassine54

New Member
salut je suis en bts nrc a nancy moi personellement je suis tomber sur :
_ sur deux textes l'un ou il 'yavait une histoire et l'autre un document iconographique
- et une pub sur une 307
je devais pour les textes faire le lien entre les deux cause consequences aspect positives et négatives de ce nouveau phénomenes : ca concernait L'E-Commerce

ensuite je devais vendre la 307 de A à Z c'est à dire prise de contact jusqu'a la conclusion de la vente.

Ah oui les 3 dernieres minutes elle ma poser une kestion sur mon stages; du style en deux ou trois mots pouvez vous me parlez de votre stage?

je pense ke je me suis pas mal débrouiller en sachant ke jé passer lallemand juste avant je devais vendre un portable SIEMENS alez place a E 4 et E6!!

je vous attends!! mes oraux lol
 

K.ro

New Member
Bonjour à tous,

Sur l'accademy de versail, on a eu aussi un texte et j'ai vendu un produit (c t une echelle) et certain on simulé un entretien d'embauche.
Prépare toi y mais meme sans preparation et avec un niveau faible tu pe y arriver :dacc:
 

delue

New Member
salut,
je suis etudiante en bts nrc avec le cned, j'ai plus ou moins compris qu'il est possible d'avoir a presenter un graphique et tout... c'est l'angoisse :wacko:
je lis les impressions des oraux, je suis super surprise, je pensais qu'on ne pouvait pas avoir de presentation de documents ou style de resumé !!!!
rassurez moi s'il vous plait :arrow2:

delue qui a une boule au ventre quand elle pense a l'anglais
 

pucinette

New Member
ba moi jsuis en nrc à rouen et en 2ans personne ne nous a jamais parlé de sketch ou de vente mais sulement de comte-rendu de texte et de présentation perso (entreprise, expérience pro...)
On commence à flipper dans ma classe car on passe jeudi et on sait toujours pas à quoi s'en tenir
ya des gens de rouen pour nous éclairer ????
:unsure:
 

Elodie76

New Member
pucinette link=topic=26901.msg270850#msg270850 date=1150193342 a dit:
ba moi jsuis en nrc à rouen et en 2ans personne ne nous a jamais parlé de sketch ou de vente mais sulement de comte-rendu de texte et de présentation perso (entreprise, expérience pro...)
On commence à flipper dans ma classe car on passe jeudi et on sait toujours pas à quoi s'en tenir
ya des gens de rouen pour nous éclairer ????
:unsure:

je suis passé cet apres-midi, stresse pas pr l'académie de rouen, y'a pas de sketch de ventebb :dacc:
 

chabtai

New Member
Re : AIDE POUR ORAL ANGLAIS BTS NRC

si ca peut aider kkun, je peus vous envoyer par mail les fiches de négos en Anglais (pour vendre des produits), avec les 8 phases (intro, découverte des besoins, optimisation du produit, prix et remises, paiements, crédits et assurances, livraisons et la conclusion).

Envoyer moi 1 mail et je vous les fait parvenir

:angel:

MERCI DE MENVOYER VOS FICHES DE NEGO POUR ORAL NRC A :CMam50@aol.com
 

Ca peut vous intéresser