programme 1ére année AG

NADIA75

New Member
salout


qu'apprenez vous en premiére année??

car nous depuis octobre, on fait de la lecture et de la traduction rien de plus ;
pour moi qui est nul en anglais j'avance pas du tout et j'apprends rien et ma prof qui anglaise a elle meme du mal à traduire en français!!
est ce que c'est le programme de tout le  monde ??
 

Leilo

New Member
NADIA75 link=topic=28883.msg267459#msg267459 date=1149886112 a dit:
salout


qu'apprenez vous en premiére année??

car nous depuis octobre, on fait de la lecture et de la traduction rien de plus ;
pour moi qui est nul en anglais j'avance pas du tout et j'apprends rien et ma prof qui anglaise a elle meme du mal à traduire en français!!
est ce que c'est le programme de tout le  monde ??

La lecture c'est bien, car ça apprend à assimiler vite un texte, et corriger la prononciation et l'accent. La traduction aussi est une bonne chose car c'est un exo qui fait parti de l'examen. :wink2: Donc vous faites des choses bien, mais il faudrait peut-être se pencher plus sur le résumé et le compte-rendu et notamment leurs méthodes.

C'est déjà mieux que ce qu'on faisait dans mon école en 2e année, des cours de 5e 6e, à revoir la conjuguaisons des verbes, :laugh:
 

NADIA75

New Member
lol bah moi sa m'aurais bien arrangé de faire sa :biggrin:
 

Leilo

New Member
NADIA75 link=topic=28883.msg268292#msg268292 date=1150020208 a dit:
lol bah moi sa m'aurais bien arrangé de faire sa  :biggrin:

Eh bien alors faut bien s'organiser avec la prof niveau planning pour revoir tout ça. N'hésitez pas à lui dire, car la 2e année passe très vite. :wink2:
 

JulieAG

New Member
Salut ...

Moi je viens de passer mon bts AG

En faite en bts, ya pas vraiment de programme en anglais, moi en 1ere année ont a fait beaucoup de lecture et de traduction comme toi pour assimiler le voc de l'ent, de la sté, etc ...
On a aussi appris a faire des cptes rendus et résumés. car jsai pas si t au courant mé au bts tu tombera sois sur 1résumé soi sur 1cpte rendu + 1 traduction (obligatoire), 1 petit conseil il ya 80% de chance que tu tomb sur 1 cpte rendu.

Voila, si tu veu d'autre conseil dde moi
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Anglais 2
BTS - Anglais 2
BTS - Anglais 2
BTS - Anglais 11

Ca peut vous intéresser