Magazines anglais

cguidal

New Member
Voilà j'ai regardé plusiseur magazines d'anglais :English Now Today mais je sais pas lequel trop choisIRTHanks of help me.
 

Mlle G

Best Member
Je lisais beaucoup Today, conseillé par mes profs.
Tu recherches quoi comme genre de magazine? Pour perfectionner ta lecture?
As tu regarder sur Internet?
 

cguidal

New Member
Je recherche un mag pour lire en essayant de m'imprégner du vocabulaire et des cd audios avec
 

JB

New Member
cguidal link=topic=39244.msg408209#msg408209 date=1161970314 a dit:
Voilà j'ai regardé plusiseur magazines d'anglais :English Now Today mais je sais pas lequel trop choisIRTHanks to help me.
Faute corrigée !!! :wink2:

Moi je te conseille VOCABLE car les articles sont entièrement anglais mais tu as des traductions de certains mots, et souvent le paratexte est en Francais pour pouvoir bien comprendre le sujet de l'article avant de le lire.
Je trouve ce magasine vrament bien  :dacc: :dacc:
 

cess2410

New Member
Je suis totalement d'accord avec JB. Vocable est vraiment très bien fait, en plus si tu t'abonnes, tu peux prendre pluseurs packs : le pack audio (tu as des CD audios des interview de certains articles), le pack TOEIC, et le pack grammaire.
Je le trouve vraiment super ce magazine, il reprend des sujets d'actualités et tu apprends des expressions très utiles. Regarde par toi-même sur leur site www.vocable.fr
Sinon ma prof d'anglais m'a conseillé de lire les infos du New York Times www.nytimes.com/ et de la BBC www.bbcworld.com/ pour étoffer le vocabulaire.
Sinon tu peux toujours regarder sur ce site où il te donne la presse du monde http://www.giga-presse.com/rubrique_world_inter.php.htm

J'espère t'avoir été utile.
Bonne lecture !!!
 

Mlle G

Best Member
Strawberry link=topic=39244.msg408597#msg408597 date=1162041128 a dit:
Lire les journaux METRO et New Times :dacc:
Thanks for helping me! :cool:
oui pour The Times, on peut l'acheter en France :wink2
Mais "metro", je peux vous l'envoyer en recommandé si ça vous dit? :biggrin:
 

Nath63

Best Member
bonsoir

depuis un mois je suis abonnée à Vocable et c'est sympa comme magazine..
j'ai pas les cds audios avec mais tu as le vocabulaire qui est traduit, puis certains articles sont extraits de grands journaux anglais

en début d'anneé, j'avais acheté today, french news (je crois)

good luck
 

cguidal

New Member
Mlle G link=topic=39244.msg408749#msg408749 date=1162052901 a dit:
oui pour The Times, on peut l'acheter en France  :wink2
Mais "metro", je peux vous l'envoyer en recommandé si ça vous dit?  :biggrin:

C'est quoi comme magazine?
 

Littlestormy

New Member
cguidal link=topic=39244.msg414663#msg414663 date=1162553642 a dit:
Ce qu eje cherhche c'est un magazine ou il y aurait plus d'aricles en relation avec le monde du travail

essaye Newsweek c'est pas mal pour ça c'est aussi pas mal apprendre le vocabulaire économique
 

Ca peut vous intéresser