Exposé en anglais!

Fannaye

New Member
Bonjour,
Je dois réaliser un exposé en anglais sur Bollywood. Je ne suis pas très douée, il faut le dire!
Quelqu'un serait-il d'accord pr corriger les fautes présentes sur mes futurs créations (sommaires, documents distribués à la classe, exposé en lui même...)
Je pense avoir fini mercredi soir...
Ca serait drôlement sympa... car jsuis volontaire mais pas douée !! C'est embêtant ! :cry:
 

JB

New Member
Mets le sur le foum quant tu auras finis, tu auras même plusieurs corrections.
 

sekhmet

New Member
Bonjour

Je suis bilingue anglais et si tu veux je peux t'aider sur ton exposé et comme je connais aussi l'ourdou et le hindi un peu ( 2 des langues du pays :happy:).

J'ai vu ton plan et ben j'ai des "ptites choses" que je trouve que tu pourrais changer par exemple mettre "Brief History of India" au lieu de "Little" :closedeyes:

Many successes ça se dit pas, mets plutôt, "much success" et idem pour "Famous actresses

Voilou!
Si tu veu de l'aide n'hésite pas :biggrin:

A bientôt
 

mielous

Best Member
Déjà pour les films, ok pour "Devdas" mais "Kabhi Khushi Kabhi Gham" c'est LE film bollywoodien par excellence, très très très très loin devant "Bride and Prejudice" !!

"Merci" se dit "choukria" aussi...

Ensuite :

- "India obtained its independence 60 years ago by the Mahatmah Ghandi (comment ne pas citer son nom ??). It arrived[...] despite the fact that there are still some inequalities (à moins que tu ne veuilles dire "des inégalités certaines" ??). However it is also known as :)excl: à ne pas trop répéter "India" tout de même...)"

- Sports : Le cricket aussi est apprécié en Inde...

- Diverse = variée donc je vois pas pourquoi tu dis les 2 ...

- "18 official languages in the same country !!" : Ne montre pas que tu es étonnée

Voilà j'espère avoir pu t'aider !!
 

Fannaye

New Member
Merci aux deux personnes m'ayant apporté des corrections.
Je n'ai pas "publié" la suite devant la faiblesse des réponses...
Sujet dc clos!
 

Ca peut vous intéresser