oral d'anglais BTS MUC, vos impressions??

lhora

New Member
Les oraux ont commencés pour les MUC, comment cela s'est il passé?
Comment croyez qu'ils jugent la prestation ?
Vos impressions... :biggrin:
 

didine780

New Member
Je suis passée aujourd'hui.
Un texte plutôt facile sur les sponsor illégaux de certaines marques lors d'évenements sportifs, mais avec le stress, c'était perte de moyen comme je n'ai jamais eu!

Merci 1000 fois à l'examinatrice que j'avais qui était vraiment adorable et qui a tout fait pour me conforter!
 

zoomette

New Member
Je suis passée aujourd'hui..J'ai eu un texte sur un nouveau concept ds les supermarchés en Allemagne pour payer avec "ton doigt" grâce à un scann lolça passait mais g bloqué sur pleins de mots et de tournures de phrases toutes bêtes..Dc un peu déçue..sinon jury sympa ça change!
 

lhora

New Member
je vois que les jury d'anglais sont beaucoup sympa que les jury de PDUC!! lol, mais sont il pour autant plus compréhensif, je l'éspére, mais bon la prestation ne peux pas non plus etre parfaite, apart si l'on est bilingue.. enfin des choses pas trop dur pour cet année en anglais, on véra le 18 Juin, si c'est positif! :unsure:
 

sofia55

New Member
on pe pas recevoir les résultat le 18 juin parcke on passe lépreuve de pduc fin juin é sur la convocation ya rien marké!!!
 

lhora

New Member
Cela dépend donc des académies, car nous nos oraux de pduc sont finis depuis une semaine, donc nous avons les résultats le 18 Juin. Maintenant tous dépend de l'endroit où tu passe le bts.
Normalement la date est marquée sur la deuxième feuille de convocation avec le calendrier des épreuves (feuillet rose normalement).
 

giovanni013

New Member
Ben je suis passer aujourd'hui et.... jury plutôt cool après faut voire ce que sa donne je suis tombé sur les nouvelles technologie avec les gens qui utilisent leur tel ou ordinateur tout le temps.
j'ai élargie le sujet au commencement de l'évolution de cette tendance donc les GO GO YEARS après la seconde guerre mondial ensuite j'en suis venu au fait que les entreprises gagnent des nouveau marchés et ensuite j'ai parler des consommateur qui sont en plein dans cette tendance et qui ce sente obliger de consomer et d'utiliser cesproduits en continue du fait que c'est devenue une " dépendance"
 

isis278

New Member
quelques personnes de ma classe sont passées aujourd'hui à fécamp... ils sont tous tombé sur la crise économique ...
moi je passe demain, espérons que je tombe pas sur ça sinon je vais me flinguer mdrr
:invis:
je vous tiens au courant demain :wink2:
 

isis278

New Member
je suis tombée sur la crise économique sur les entreprises de jouets en chine...
jury avait l'air super sympa mais bon c'est pas parce qu'il est sympa que j'aurai une bonne note...
j'ai bien parlé et répondu aux questions...
now on verra bien :)
 

louny62

New Member
jury froid d'aprés moi, je suis assez forte en anglais, mais là je doute :blink: car j'ai eu des questions assez complexes, comprises, mais difficile a trouver les idées :arrow2: ! pour le texte je pense que ça a été. Mais bon, elle me regardait droit dans les yeux, sans bouger. on verra bien, ya plus qu'à prier
 

elle06

New Member
Bonjour,

je passe mon oral d'anglais BTS MUC demain en candidat libre

Pour ce qui est de la présentation du texte, intro, développement, conclusion,

est - ce que quelqu'un pourrait me donner les types de phrases à dire .. ?

Merci de votre aide
 

amad76

New Member
This document is extracted from.... and entitled
It was published on ....
The text deals with
Firstly, in one hand
Secondly, then , in other hand
To conclude
As far as i am concerned, in my opinion
I agree with, i disagree
 

elle06

New Member
super !!!

Merci beaucoup, c'est super gentil

Qu'en pensez vous, est ce que je dois dire que je repasse mon bts lors de l'oral ?
 

amad76

New Member
si tu arrives a t' exprimer sans problemes et bien tu peux le dire
En plus le jury pourra etre plus indulgent avec toi sachant que tu le repasse une seconde fois
J te dis M**** pour demain :dacc:
 

bbs13

New Member
Salut tous le monde ,

J'aurais aimé avoir quelque précision sur le déroulement de l'épreuve ( BTS MUC ), savoir comment cela se passe, on tombe sur un texte puis à l'oral en dégage ce que l'on a compris de facon structuré ? et ensuite ? j'ai entendu dire que le jury pouvait nous interrogé sur ce que l'on a fait pendant nos stage en entreprise ?
merci de bien vouloir me rep jpasse l'oral jeudi ...
 

louny62

New Member
Oui, il ya 10 minutes sur un texte (intro, plan,dév, ccl) et 10 minutes sur ton stage logiquement. tu as 20 minutes de préparation pour le texte.

ME... pour demain :wink2:
 

Ca peut vous intéresser