Oral Anglais, BTS AG, Sujet 2010

Marsisse

New Member
Bonjour à tous :biggrin: ,
Je vais repasser l'anglais ( oral +écrit) en candidat libre cette année pour valider mon BTS( g eu 4 à l'oral l'an dernier :cry: ) .
Je voudrais connaître les thémes/sujets que vous préparez cette année afin que je puisse bien apprendre le vocabulaire( objectif :avoir + de 4 :happy: .
ça serait super sympa de votre part, si vous pouviez m'aider.

Merci :cool:
 

loulou.et.cie

New Member
il n'y a pas de thème défini, on a vu du vocabulaire et des textes sur le monde du travail, l'économie, l'environnement et des sujets d'actualité (retraite, l'allongement de la durée de vie...)

bon courage !!!!!!!!!!
 

LILYB

Best Member
Oui il n'y jamais eu de thème ! Le mieux pour toi c'est que tu apprenne un max de vocabulaire sur l'entreprise, le travail d'assistante de gestion, le matériel, les actions réalisées, l'environnement de l'entreprise, le monde du travail en général, ...

Penses également à travailler tes conjugaisons et ta grammaire, ça descend vite les points si tu fais des phrases qui ne veulent rien dire.

Aussi, peut-être devrais-tu te préparer un petit speech sur toi : le bts, pourquoi ce bts, tes entreprises où tu as fais tes stages, tes actions pro, ... comme ça, si le jury te pose des questions, you're ok !

Entraînes-toi également à lire un texte (accent, phonétique), à écouter un texte (il se peut que ton oral se base sur un texte audio), à répondre à des questions dessus,...

Bon courage :smile:
 

arcenciel24

New Member
Apprends notamment les mots qui concernent ta matière principale ( ex : Immobilier, Comptabilité, AG PMI PME, Ventes et Productions Touristiques, etc . . . ).
 

mylene35

New Member
Merci de m'aider à traduire cette phrase que je vais dire avant l'expose

AVANT DE FAIRE MA PRESENTATION JE PREFERE VOUS PRECISEZ JE SUIS DIXLECTIQUE

BEFORE DOING MY PRESENTATION I WOULD LIKE YOU SPECIFY I AM DISLEXIC
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Anglais 3
BTS - Anglais 18
BTS - Anglais 1
BTS - Anglais 1
BTS - Anglais 15

Ca peut vous intéresser