Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

webm

Best Member
Je demande à tous les étudiants qui ont passer leur oral d'anglais - session 2010 - de poster ici, dans ce sujet unique, leurs impressions après l'oral. Merci
 

menthealpine

New Member
BTS AGTL : sujet croisière en Alaska.

Prof : Sympa mais voyais bien le sujet était très relou et m'aidait beaucoup
Moi : Mes deux années m'ont strictement servies à rien, je suis très déçue car j'ai eu des bonnes notes l'année et je vais me ramasser avec un 8 ou 9 !
 

Mathou34

New Member
SAlut

Alors aujourd'hui c'était mon oral anglais (BTS AG).

Je suis tombée sur un texte avec comme sujet principal l'obésité des jeunes...

Je suis sortie de là.. je vais dire bien, aprés je ne sais pas si réellement j'ai convaincue.
Qu'en pensez vous ?

La jury à baillé.. si c'était pour voir si je réagissais ou pas, je sais pas j'ai continué.

Quelsqu'un d'autre à eu ce sujet ?
 

lorette974

New Member
Okey et sa sera le même que les Bts AG ? (question stupide mais l'espoir fait vivre ...)
Y a eu quoi comme sujet alors je veux tout savoir dans les détails
 

lorette974

New Member
Mathou34 link=topic=106216.msg1205096#msg1205096 date=1273247572 a dit:
SAlut

Alors aujourd'hui c'était mon oral anglais (BTS AG).

Je suis tombée sur un texte avec comme sujet principal l'obésité des jeunes...

Je suis sortie de là.. je vais dire bien, aprés je ne sais pas si réellement j'ai convaincue.
Qu'en pensez vous ?

La jury à baillé.. si c'était pour voir si je réagissais ou pas, je sais pas j'ai continué.

Quelsqu'un d'autre à eu ce sujet ?




Je comprend rien , j suis en bts AG et je passe les oraux en Juin et vous avez déjà passé??? j suis a il de la réunion c'est peut sa
 

aldams84

New Member
Bonjour, je passe mon bts MI en candidat libre par intermédiaire d'un dif, et bientot l'oral en anglais (et je suis super mauvais) je sais que les examinateur nous pose des questions sur notre vie si on sèche sur l'etude de texte, j'aimerai savoir si quelqu'un connait les questions que les prof sont susceptible de me poser
 

Mathou34

New Member
Aprés avoir parler du texte et t'avoir posé des questions sur ce dernier. Le jury va te demander quelles taches tu as pu faire pendant tes stages, qu'es que tu voudrais faire aprés le bts... il faut parler de sois

Bon courage
 

roxy911

New Member
Salut,
Pour les dates d'oraux cela doit dépendre des académies. Je suis sur Rennes et je passe mon oral d'anglais le 3 juin.
Bon courage à tous !
 

Fany3

New Member
Bonjour,

Moi depuis le 5 mai, j'ai passé mon oral d'anglais je suis de la Guadeloupe. Ben je suis tombée sur un texte qui parlait des violences au sein du lieu de travail. Franchement c'était bof. Je suis arrivée avant de me présenter j'ai demander à la prof est ce que je pouvais me présenter, elle m'a dit oui donc je me suis présenter, mes études antérieurs et de mon BTS actuel avec mes stages. Ensuite je suis passée au texte. Quand j'ai finit elle m'a posé des questions sur ce que je voulais faire après et ensuite des questions sur le texte. Mon anglais est juste de passable donc je me suis débrouillé avec mon vocabulaire que je connnais. En tout cas c'est passé ouff, là je me consacre aux écrits.

Merde à tous et à toutes.
 

LILYB

Best Member
Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

Les dates des oraux dépendent de pas mal de paramètres. Lieu de passage, quel bts vous faites, dans quel département vous vous trouvez, si vous êtes en tête de liste alphabétique ou pas,...

Pour les textes, c'est rarement les même, voire jamais. Donc étudiez toutes les possibilités et révisez bien votre voc et votre grammaire + conjugaison.

Bon courage :smile:
 

ccarolette

New Member
Bonjour
En BTS AM on avait pas traité ce thème en cours mais le texte était assez compréhensible.
Pour le courrier je crois avoir répondu assez correctement. Mon anglais n'est pas des meilleurs ..
Alors j'ai fait très attention à prendre des points la ou je pouvais
la presentation à la british
la bonne introduction et bonne conclusion. j'avais appris par coeur dezs phrases d'introduction
Après évidemment il m'a manqué un peu de vocabulaire. J'ai fini dans le temps.
Je table sur un 10 :blush:
 

Natatachaa

New Member
Dit moi carrolette tu étais tomber sur Getting the most ouf of an appraisal? (pour la partie compte rendu)
Moi aussi j'ai trouver que le texte était abordable sauf que le courrier comme tu dis c'est vrai depuis que tu connais les formules et tout on peut arriver à s'en sortir. En plus à ce qu'il parait depuis que l'on a bien mis le destinataire, l'expéditeur (la forme) la ou il fallait vaut déja 3 ou 4 pts.
 

hiso_ka

New Member
Moi je passe mon oral lundi a 10h et j'aimerai bien trouver une méthodologie pour faire mon Oral
Et petite parenthèse pour en revenir a ce que disait menthealpine moi ca fait depuis ma 3° qu'un prof m'a appris quelque chose en anglais et ca devait même pas être mon prof (et je pense qu'il enseigner pas l'anglais non plus)
Et oui 5 ans que je fait du "rien" en anglais ca donne envie de se dire ...... vive les profs d'anglais!
 

ccarolette

New Member
bonjour
Je parlai bien sûr de l'écrit l'oral se passe le 2 ou 3 juin pour nous, J'espère tomber sur un audiovisuel avec des "images" ça va mieux :biggrin: ..
Mais la prof nous a dit qu'elle n'était pas sure ; seulement des enregistrements qu'il paraît qu'on aura..

bref pour l'écrit , effectivement la prof nous a dit que si la forme était respectée le barême était de 4 ou 5 points.
C'est pourquoi vu mon niveau j'y ai fais très attention;

*le sujet à l'écrit est le m^me pour tous
il y a eu 1 sujet pour le niveau 1 et un sujet pour le niveau 2
 

aud87

New Member
Bonjour,

Moi je suis en BTS AG, j'ai passé mon oral ce matin. Je suis tombé sur une vidéo : le teleworking. Habituellement je n'aime pas les vidéos mais celle-ci était plus simple. Puis les autres candidats ayant eu des textes ont eu du mal.
 

Rêveuse3464

New Member
Bonjour,

Je prépare un BTS AG et j'ai passé l'oral d'anglais hier après-midi, à B****** : très surprise du déroulement...
3 de mes camarades sont passées avant moi et semblent avoir parler quelques petites minutes sur le texte imposé (pas de document audio comme nous l'avait suggeré notre prof) et le reste était des questions rapides sur le thème du texte (grèves en GB), sur la société où nous travaillions, nos hobbies, les voyages ...
J'ai donc eu droit au même process!
> Un peu léger je trouve pour le niveau BTS... Donc, je ne sais pas vraiment si j'ai "réussi" :mmmhh: , difficile à dire.

Qu'en pensez-vous? Bonne journée et bon courage à tous pr la suite... :box:
 

Ca peut vous intéresser