Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si parmi les élèves de cette promotion, et de la précédente, il y en aurait qui souhaitent poursuivre les études à l'étranger?

En fait voilà mon contexte :
Je souhaite à l'issu de l'obtention de mon BTS Assistant de Manager, poursuivre mes études à l'étranger.
De renseignements en salons, j'ai pu prendre contact avec une université Australienne qui permet une poursuite d'un an à travers un Business Bachelor, sur le même principe qu'une licence professionnelle et qui valide un bac+3.
Plusieurs BTS comme MUC ou NRC font partie de leur liste qui donne obligatoirement droit un Bachelor of Business en une année.

Mais le BTS AM est encore récent, et ils me demandent des "transcripts",
c'est à dire la traduction en anglais de toutes les matières, du nombre d'heures d'étude pour chaque matière ainsi qu'un petit descriptif pour chaque matière afin de savoir quelles sont les connaissances exactes suite au BTS.
Je me demandais si des documents officiels comme cela existent déjà quelquepart? Car j'ai l'impression que mon école ne peut pas plus m'aider, et je crois que faire appel à des traducteurs n'est pas gratuit :s

Quelqu'un peut m'aider?

Merci de votre réponse.