BTS AM candidat libre !

mylou57

New Member
Bonjour tout le monde,
Je suis un peu en galère je n'arrive pas à trouver des renseignements....
J'ai loupé mon bts, et je n'ai pas eu les oraux E4 et E6, j'étais en alternance. Ma question est : si je me réinscris en candidat libre est ce que je dois refaire un stage ou jy vais avec les actions que j'ai déjà ??? de même pour les fiches E4....
Merci d'avance si quelqu’un pouvait me répondre....
 

maero33

Member
Re : BTS AM candidat libre !

Coucou !

Non tu n'as pas besoin de refaire un stage tu l'as fait en alternance, tu y va avec tes actions et fiches E4 que tu as déjà mais retravaille les si tu veux je peux t'aider, je repasse aussi mon BTS AM en candidate libre et les matières que tu repasse je les ai eus, moi je dois repasser éco droit management, DOPS et culture générale pour la session 2015.

Je l'avais fait aussi en alternance ce BTS, on pourrait s'entraider qu'en pense-tu ? ; )
 

Iziki

New Member
Re : BTS AM candidat libre !

Coucou,
Je suis dans le même cas que vous. J'étais en alternance et je vais le repasser en cabdidat libre. Je dois valider E6 et les langues. Comment sa se passe ? Je comprend pas trop en candidat libre. Je suis d'accord pour qu'on s'aide si vous voulez..bisous
 

Iziki

New Member
Re : BTS AM candidat libre !

Coucou,
Je suis dans le même cas que vous. J'étais en alternance et je vais le repasser en cabdidat libre. Je dois valider E6 et les langues. Comment sa se passe ? Je comprend pas trop en candidat libre. Je suis d'accord pour qu'on s'aide si vous voulez..bisous