information sur l'alternance BTS AM et AG PME PMI (dans le nord)

aurelie_59

New Member
Bonjour,

je voudrai avoir quelque renseignement sur ces deux BTS comment se passe l'alternance connaissez vous des centres de formation dans la métropole lilloise?
 

ccarolette

New Member
bonjour
je ne peux pas vraiment te répondre mais de façon générale si tu choisis AM en alternance recherche une entreprise à caractère international . que tu puisses réellement avoir des contacts par téléphone mèl avec des fournisseurs ou client étranger. parcequ'ensuite il y a 2 épreuves qui portent sur ce que tu as réllement vécu ou observée .
il faut vraiment prendre en compte cet aspect pour éviter les "galères". et bien sûr bien choisir son centre de formation.
 

elise59

New Member
bonjour,

comme centre de formation je te proposerai d'aller voir Alesia a marcq en baroeul pour ta recherche d'entreprise ils sont très bien, et tu est suivi du début jusqu'à la fin il te propose aussi des offres en alternance.
 

sandynamique

New Member
Bonjour,

Pour ton BTS AM, je te conseille également Alésia Formation à Marcq en Baroeul, c'est un excellent centre de formation, avec de très bon formateurs. Ils t'aident réellement dans tes démarches de recherche d'entreprise et ont beaucoup de contacts !
 

kel62

New Member
je confirme pour alesia formation, j'y suis actuellement et ce sont eux qui m'ont aider ds ma recherche d'entreprise...va sur le site internet...

bon courage