BTS 2013 - écrits - Vos impressions ?

andrea_mbg

New Member
Saluuuut :)
Alors alors vos impressions pour les écrits ? Qu'avez-vous apprécié, moins apprécié ? Avez-vous eu des surprises ?
Racontez-vous !

AMBG
 

Jessica22

New Member
Re : BTS 2013 - écrits - Vos impressions ?

Bonjour Andrea,

Je recherche des conseils en matières de recherche d'entreprise pour mon BTS AM , je pensai que tu pourrais m'aider. Je suis complètement perdu sur le choix de l'entreprise. Je veux trouver quelque qui me plaît.

J'ai 20 ans, j'ai effectuer un BAC Pro hôtellerie restauration Option Service, puis cette année je suis en Mention Organisation de réception c'est à dire dans l'évènementiel. J'ai choisit de continuer avec le BTS AM pour apprendre le déroulement d'une société et me faire grandir (un peu par défault en vérité) ... mon problème est que je ne sais pas vers quelle entreprise me tournée ?

J'ai un entretien à la SNCF mais j'ai peur que sa ne me plaise pas du tout. Je ne sais pas ce que je vais effectuer la bas. Pour te donner une idée, j'aime la communication, l'organisation, je suis passionné par l'infographie, la publicité, les agences de voyages, la décoration, le métiers de commercial m'était passé par la tête... J'ai besoin de communiquer, je sais que l'idée de travailler dans une mairie par exemple me déplairait !

J'ai songé à plusieurs types mais je ne sais pas si sa correspond au BTS, comme la brioche dorée, coca cola (tous ce qui touche la grande distribution restauration...) ou bien les agences de communication (publicitaire). Ou bien plus particulièrement des entreprises de décoration type Ikea, Maisons du monde..Mais je pence être à coté de la plaque...

Aurait-tu des idées d'entreprises, par rapport a t'es camarades de classes ? Peux tu me conseiller ?
Merci d'avance. Jessica
 

Leelyma

New Member
Re : BTS 2013 - écrits - Vos impressions ?

Jessica, tu n'es pas obligée de poser ta question douze mille fois ;)
 

gayelle9

New Member
Re : BTS 2013 - écrits - Vos impressions ?

Bonjour,

Je suis à la recherche de tous les conseils du monde que je n'ai pas au CNED :(
des astuces pour ne pas paniquer ?
Et surtout pour les fiches ?

Merci d'avance
 

ambg

New Member
Re : BTS 2013 - écrits - Vos impressions ?

Bonjour Gayelle9,
Désolée pour la réponse tardive, j'imagine que tu as eu les conseils que tu souhaitais avoir, du moins je l'espère !
Quant à moi, impossible de retrouver mon mot de passe, j'ai du me re-créer un compte, donc andrea_mbg, c'est bien moi :)
 

Ca peut vous intéresser