assurance multirisque habitation "urgent"

arabico

New Member
slt les amis, je ss nouveau das ce forum, je ss etudiant en licence professionnelle technique d'assurance, je ss mnt en période de stage et je viens de préparer mon rapport de stage et j'ai choisi comme thème "assurance multirisque habitation: les différents garanties et gestion des sinistres" svp si vous avez des cours, des documents, un exemple de rapport de stage, n'hésitez pas m'aider parce que vraiment j'ai besoin de l'information pour que je puisse faire un bon rapport et merci d'avance.
 

titom59560

New Member
Bonjour, Un effort est à faire de ta part, dans le cadre de ton stage, ne disposes tu pas des conditions générales sur le produit Multirisques Habitation ? Si tel est le cas, tu disposeras déjà des principales informations en terme de types de garanties etc. Maintenant, en ce qui concerne la gestion de sinistre, tu peux essayer d'avoir des renseignements auprès d'un service sinistre, mais tu peux déjà avoir un aperçu de la matière sur le site de la FFSA et plus spécialement, leur centre de documentation. Voici le lien : http://www.ffsa.fr/ffsa/jcms/fn_9540/assurance-pratique-habitation-liste-portlethttp://www.cdia.fr/ffsa/jcms/fp_7230/portail-accueil/Bon courage dans tes démarches et dans ton travail en tout cas.
 

arabico

New Member
merci mon ami, oui j'ai deja quelques informations, mais j'ai écrit sms ce forum sms pour discuter avec vous et partager les idées et les informations qui peuvent enrichir mon rapport.ok merci pour votre collaboration.

édité par modérateur: attention au sms interdit sur ce forum
 

jassure

Active Member
Bonjour arabico,

Tu postes en BTS et dis être en LPA... quelle formation suis-tu en définitive ? :mellow:
 

faical

New Member
Re : assurance multirisque habitation "urgent"

La responsabilité civile est toujours inclut dans l'assurance habitation, Pour trouver une responsabilité civile professionnelle, ce comparateur en assurance Choisirassurance.net pourra vous dénicher le tarif le moins cher du marché de votre profession. C'est un peu le principe des courtiers sauf que (les courtiers sont rémunérés à la commission), mais le comparateur c'est gratuit à 100%. Bref pour percevoir une aide financière en cas de dommages matériels ou corporels commis sur vos clients, vous avez intérêt à vous assurer.
 

Ca peut vous intéresser