Entretien AXA

marilili

New Member
Bonjour, :D

Je souhaite faire un bts à la rentrée et j'ai decroché un entretien chez AXA pour faire un bts assurances en alternance. :lol:

Je vous demande donc conseil, aussi bien sur le fond de ce que je dois dire que sur la forme, ma presentation, etc..
Je sais d'ores et déja que je vais oté mon piercing a l'arcade mais je n'ai jamais réellement passé d'entretien d'embauche
Hein43.gif
, alors j'ai besoin de vos lumières
Hein59.gif


MERCI!
 

8Aletheia8

New Member
Je suis d'accord avec Marie76 pour ce qui concerne la tenue, soit professionnelle, donc classe.

De plus, si tu peux avoir des informations sur cette agence (nombre de salariés, Ca, la concurrence de proximité......) ils verront que tu t'es déjà interressé à l'avance à cette agence, et que tu connais des petites bases qui pourraient te valoriser lors de ton entretien.

Après, essaye de trouver des arguments chocs en ce qui concerne ton choix (Pourquoi le BTS assurance, pourquoi avoir choisi AXA ? ......)

Et essayes de trouver des reponses sur ton plan de carriere (si tu as déjà des idées), si il te pose la question.

Bon courage ! Et ne t'inquietes pas, si tu es motivé et que tu le montres, tout se passera bien normalement.
 

Ca peut vous intéresser