BTS

maaf assurances recrutement

maaf assurances recrutement rubrique BTS Assurance - Questions générales, catégorie BTS Assurance

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Habitué
    Niveau Complété: 80%, Points required for next Level: 10
    Activité Globale: 17,0%
    Réalisations:
    Blog créé100 PointsInscrit depuis 3 mois

Niveau
    4

maaf assurances recrutement

Voilà,

j'ai postulé dans cette société pour un poste de Gestionnaire Sinistre et j'aurais aimé avoir quelques réponses aux questions que je me posent : :

1. la drh m'a fait passé deux tests sur cubiks : un réussi PAPI et l'autre résolution de problème que j'ai apparement rate . cependant, elle n'a fait aucun commentaire et ne m'a rien dit sur la suite de la candidature. Je précise que je suis titulaire du bts assu et que j'espère que elle ne tiendra pas compte du deuxième car le bts à mon avis a un plus fort niveau d'évaluation d'analyse et de capacité.

2. quelles sont les formations proposés dans cette boîte et les avantages salariales de leurs salariés.

Je précise que nous sommes plus que trois sur ce poste : :je croise les doigts pour que ça marche.

meri de vos réponses

Confirmé
    Niveau Complété: 44%, Points required for next Level: 28
    Activité Globale: 94,0%
    Réalisations:
    100 PointsInscrit depuis 31 jours
    Récompenses:
    Finisseur

Niveau
    4

Re : maaf assurances recrutement

Bonne chance, tiens nous au courant, il ne faut pas se décourager

Habitué
    Niveau Complété: 36%, Points required for next Level: 32
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    Inscrit depuis 3 mois250 Points

Niveau
    5

Citation Envoyé par troiki Voir le message
    Voilà,

j'ai postulé dans cette société pour un poste de Gestionnaire Sinistre et j'aurais aimé avoir quelques réponses aux questions que je me posent : :

1. la drh m'a fait passé deux tests sur cubiks : un réussi PAPI et l'autre résolution de problème que j'ai apparement rate . cependant, elle n'a fait aucun commentaire et ne m'a rien dit sur la suite de la candidature. Je précise que je suis titulaire du bts assu et que j'espère que elle ne tiendra pas compte du deuxième car le bts à mon avis a un plus fort niveau d'évaluation d'analyse et de capacité.

2. quelles sont les formations proposés dans cette boîte et les avantages salariales de leurs salariés.

Je précise que nous sommes plus que trois sur ce poste : :je croise les doigts pour que ça marche.

meri de vos réponses
    Attention à ton orthographe... même si la plupart des échanges avec les assurés se font via des bibliothèques pré-établies de courrier, la toile n'est pas aussi anodine qu'il n'y parait.

Le Papi est avant tout un outil donnant un "profil" qui sert de base à la construction de l'entretien par le responsable du recrutement. Le PAPI ne se réussit donc pas. Il est tout simplement. Maaf assurances est un groupe de 7000 collaborateurs avec tout ce que cela implique Le mot de la DRH qui plus est appartenant au groupe Covéa Chiffres clés

Tiens nous au courant... au besoin en mp

Vient juste de participer
    Niveau Complété: 23%, Points required for next Level: 38
    Activité Globale: 0%

Niveau
    1

Liens sponsorisés
    Bonjour Troiki,

J'ai passé aujourd'hui l'entretien téléphonique pour la Maaf. Alors as tu été pris ?

Discussions similaires

1. Stage chez Maaf Assurances
    Par klkdragon dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/09/2007, 20h42
  2. Stage chez Maaf Assurances
    Par klkdragon dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation Commerciale
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2007, 13h59

Règles de messages