bonjour tout le monde!! j'aurais besoin d'aide pour une présentation de texte en anglais. TEXTE : "T

imported_atac

New Member
ça c'est la traduction du texte en français
Je ne vous remercierai jamais assez du fond du coeur et encore mille merci!!!!!!!

Les origines de Vertu
2003 le 20 fév.
De l'édition d'impression d'économiste


Y a-t-il vraiment un marché pour un mobilophone $20.000?


SI VOUS pouvez dépenser $20.000 sur une montre, pourquoi pas à un mobilophone? C'est l'idée derrière Vertu, qui se décrit en tant que premier company de luxe de communication de the. Son compagnie élégante de handset the préfère l'appeler des instrument features un écran de saphir-cristal et des roulements de rubis, et est disponible dans des finitions d'acier inoxydable, d'or et de platine, avec des prix s'étendant de $4.900 à $19.450. Puisque son lancement, le phone sorry, instrument has vont bien à un favori de célébrité. Gwyneth Paltrow, une actrice américaine, était le premier client. Vertu est le brainchild de Nuovo franc, un gourou de conception chez Nokia, le plus grand combiné-fabricant du monde, dont Vertu est une filiale. Mais y a-t-il vraiment un assez grand marché pour les téléphones de luxe?
La compagnie exige qu'il y a. Après tout, votre choix de mobilophone est de plus en plus une forme d'individu-expression.
Un grand vendre-point est un bouton spécial qui relie l'utilisateur au service consacré du concierge de Vertu, qui peut organiser des réservations de voyage, de restaurant et d'hôtel, ou trouvent un bon docteur ou florist dans une ville étrangère. Quand mme. Paltrow a égaré le chargeur de son téléphone elle a appelé le concierge et un neuf est arrivé dans des minutes. Le service de concierge est disponible dans le monde entier dans cinq langues. Des articles mouvement sont gardés des préférences de chaque client.
Vertu adopte une approche différente à celle de l'industrie technologie-hantée de mobile-téléphone, qui rencontre cette semaine à la conférence de 3GSM à Cannes. Vertu est resté loin. Il préfère lancer ses produits au shows it de mode a dévoilé le son plus nouveau mois dernier modèle à la semaine de Paris Couture.
Pas tout le monde est convaincu. Sagra Maceira de Rosen, un analyste de luxe-marchandises chez J.p. Morgan, pense que Vertu vise trop haut. Les riches à vide qui sont attendus acheter les téléphones sont peu susceptibles d'avoir besoin du service de concierge parce qu'ils ont des armées des aides déjà, elle suggère.
Siemens, un autre fabricant de combiné, a juste lancé une nouvelle gamme de phones accessoire de fashion wearable sous le nom de Xelibri. dans l'espoir que la vente téléphone car les articles de mode encourageront des personnes à acheter de nouveaux combinés plus souvent. Avec la pénétration du marché à environ 80% en Europe de l'ouest, la croissance des ventes de combiné a calé et Siemens croit que sa nouvelle approche pourrait donner à l'industrie une poussée si nécessaire.
 

Miss Nello

Best Member
Alors tu vas sur google et tu tapes free+traduction dans la recherche.
Le premier lien qu'on te propose est le bon.
Tu n'as plus qu'à tapé ton texte est cliqué sur ok !
++
 

imported_atac

New Member
merci beaucoup nello mais en fait ce que je voulais c'étai le commentaire du texte en anglais
 

imported_lisa

New Member
euhhhh...

ds ton message tu as ecrit "j aurai besoin d aide" mais là en clair c tt le travail que tu veux qu on te fasse ???! on peut aussi te surligner les passages importants tant qu on y est ! tu peux y mettre un peu du tien aussi !!!! :shock: :shock:
 

stonda

New Member
Bien vu Nello et Lisa

si c'est vraiment de l'aide que tu cherches contactes Sadia elle est bilingue et donne des cours.
 

imported_atac

New Member
lisa si c'était juste pour écrire ça t'aurai pu t'abstenir si c'est pour rien dire sinon stonda je te remercie beaucoup mais ça y est je sui passé et j'ai eu 13 donc ça me va ms je te remercie encore
 

sadia

New Member
elle ta repondu
elle ta dit que jetais la pour donner des cours
cest gentil
je ne vois pas le mail
y aurait il des susceptibles sur ce site jai vrt limpression que oui
allez soyens plus zen
 

imported_lisa

New Member
ba oui et je ne regrette en aucun cas ma réponse !!
on peut pas demander à avoir le travail tout maché !
si t as eu 13 tant mieux ! ça prouve que tu pouvais t en sortir seule !
je ne cherchais pas à t agresser en te disant ça mais juste à te montrer qu il faut y mettre un peu du sien de tps en tps... :wink:
 

choopynet

New Member
eh beh !!

ca vole haut ici !!!

12 - 13 et alors on s'en fou :)

je pense néanmoins que Lisa a raison tu demandes de l'aide et tu colles le texte à traduire...
 

Ca peut vous intéresser