comment se passe l'epreuve d'espagnol a l'oral pour LV1

tchi Tcha

New Member
salut a vous tous

le bts approche a grand pas, mais je me pose encore certaines questions pour l espagnol que j ai en lv1 à l'oral; je suis en BTS ASiistante de DireCtiOn

pouvez vous me dire comment cela se passe exactement?
estceque le texte inconnu ets sour forme papier ( un texte écrit) ou sous format oral ( vidéo ou cassette )? c surtt cette question qui me turlupine :evil:

merci bcp pour votre aide
bon courage a vous tous :wink:
 

aurelie1001

New Member
alors en fait la miss... j suis ps en bts ad mais je sais kil n'y a pas de distinction entre lv1 et lv2 c lvA t lvB car les deux son o meme niveau!
Tu passe qd meme l'anglais??
Si oui ce sera la meme chose pr les deux si tu ne passe que l'esapgnol alors tu va avoir une ecoute de cassette une video ou bien un prof ki te lit un texte... a toi de fair un resumé de ce ke tu a retenu!! voilà!!!
si t'a d'autre question j suis là!! :wink:
 

tchi Tcha

New Member
Minette

je ne passe que l espagnol

le prof nous avé lu le réferentiel, et l oral avec des documents audios été juste uen éventualité, une possibilité et pas une chose sure comme tu me le dit

c pour cela que je demande conseils, mon prof nous a entrainéles deux ans avec des documents ecrits, l oral ete peu présents, c pour cela que je flippe bcp
car ls langues ce n est pas du tout mon truc, :roll:

z'ai peur la :cry:
 

aurelie1001

New Member
c cho!
car il fo qd meme bin preparé le oraux il existeqd meme une éventualité que tu tombe dessus!!
 

tchi Tcha

New Member
je viens de parler avec une fille de ma classe ki elle fé anglais en lv1
son prof lui a dit que c t un texte écrit car les documents audios son plutot réservé au trilingue
 

tchi Tcha

New Member
bah rien de spécial
y a juste les chose ki doivent etre fais en cours durant els 2 ans de formation
c ca que mon prof nous avé fé montrer

c pas dit clairement sur koi on peu tombé comme documents a l oral

mais je persiste a dire que généralement c un docuement papier écrit pour els AD a l oral

... enfin j espere .... :-a4
 

Ca peut vous intéresser