Koi réviser pour l'oral d'anglais???

titepuce92

New Member
coucou

je passe l'oral d'anglais pour le BTS AC et je c pas trop koi réviser

si kk1 peut m'orienter ca serait sympa :wink:
 

Pierre78

New Member
Apprend aussi les formule d'into ( genre This article comes from..., WAS published..)
Exprime l'idée du texte ( It deals with, it report on,....)

N'oublie surtout pas ton branching-out à la fin ( ouverture) c'est very important
 

titepuce92

New Member
j'ai pas de chance car chui vraiment nulle in english en + jmet bcp de tps à apprendre les formules et j'arrive pas à les ressortir :oops: :oops: :oops:
 

nanouf

New Member
moi Nul non sans Blagueeeeeeeeeeee

personnelement moi je flippe un peu beaucoup je suis vraimebt nul en anglais et jai vraiment peur du silence bref on me remonte le moral en me disant que ce n'est que coeff 1,5 mais c chaud quand meme
je revise le voca enfin jessaie je suis plus sur ma TCC et je pense que jai raison
bon courage a tous quand meme
alex :mrgreen:
 

Marion2mars

New Member
allez les gars vous découragez pas !

petits conseils : c tout simple mé on l'oublie souvent car les élèves veulent rentrer ds des explications compliké :

sur le brouillon notez les idées ki ressortent à la suite et faite surtout des phrases simples!!! === sujet - verbe - complément

C tout cons mé très utile. Moi g un bon niveau d'anglais et franchement pas de mal pr le voca, la grammaire.... mais à l'oral g bcp de diffiucltés à coordonner mes idées et cela fé qu'après je m'embrouille ds les constructions de phrases !
 

le manouche

New Member
ouai ce qui est important c de réviser la méthodologie pour présenter les textes et la publicité, et également le voca commercial et d'entreprise
 

Ca peut vous intéresser