Lettre commerciale en Espagnol

Persephonia

New Member
Bonjour à tous,


Dans un deovir dEspagnol, j'ai eu une lettre commerciale à rédiger. mais j'ai beaucoup perdu la pratique de cette langue (alors j'aurais aimé que quelqu'un me corrige cette lettre.

Je peux l'envoyer par mail.


Merciiiiiiiiiiii :mrgreen:


( Ps: c'est assez urgent, il faudrait que je poste mon devoir aujourd'hui ou demain :oops: )
 

DSlucil

New Member
Bon alors, je mets la lettre sur cultureco, parce que je suis pas sure à 100% des temps (si quelqu'un à la bonté de nous éclairer...) :



Asunto : solicitud de informaciónes y pedido
N/Ref : BLS/1234



Estimados señores :


Somos una empresa argentina y desde diez años, trabajamos en la importación de productos electrodomésticos.

El crecimiento de la demanda de estos productos en nuestro país, el deseo de modernización y de adaptación de la clientela hacen que deseen ampliar nuestra gama.

Durante la Fería de Madrid, en la semana pasada, hemos tenido la oportunidad de descubrir una selección de los productos que les fabrican y que nos interestan con presteza. Por lo tanto, queremos pasar pedido de :

10 avadoras, ref : N030, color blanco

Además, desearíamos recibir sus catálogos para ser informados de la tecnicas detalladas, precios, descuentos posibles y también, condiciones de venta, entrega y las garantías con vistas a pedidos futuros más importantes.


Les saludamos atentamente.
 

DSlucil

New Member
Lol... bon c'est pas du top top non plus, j'ai eu que 3/6 à cette lettre (bon c'est la moyenne ok).

Y-a-t-il des survivants du topic "si quieren mejorar su castillano" (??) dans le coin?
 

Persephonia

New Member
Ben déjà ton "queremos" je le sens nettemdtn mieux que mon " que queriamos" ou je sais plus quoi l:eek:l je sui sallée me prendre la tet eà retrouver comment on exprimait le souhait < que + subjonctif présent mais là je ne suis pas certaine qu'il faille l'utiliser !

Donc ui c'est clair < les survivants du post dont parle Lucile HEEEEEEEELLLPPPPPPPP lol


En tout cas merci à toi d'avoir bien voulu t'y coller !
 

Ca peut vous intéresser