Anglais : BTS action commerciale

antonylille

New Member
Bonjour,

Malgré tout les autres post je voudrai avoir tous les renseignement concernant les temps a respecter exemple 10 min de présentatino du texte 10 min de discution ??? puis est ce qu'on se presente avt de lire ou après ? merci si quelqu'un pourrai me récapiltuler tout le déroulement de l'épreuve ca serait très sympa :)
 

antonylille

New Member
Et comment dit ton les dates qui depassent l'an 2000 exemple 2005 ?
 

Lyndsay

New Member
Alors, pour ton epreuve, je peux pas t'aider (je suis en Bts CI et je sais pas si ca se deroule pareil pr ton BTS). Pr nous, on ne se presente pas avant de lire, on dit just bonjour et on souri! :D .

Pr les annees..alors, je suis anglaise alors pas la peine de te douter de ce que je vais te noter:
- certains profs vont te dire ke l'on peut dire Twenty o five (comme on fait pr 19.., c'est a dire Ninteen eighty four(1984)). Mais, on dit Two thousand and five, two thousand and six,etc..
 
peux tu me corriger ? comment on dit : quels sont les frais de port pour la France ?

what is the cost of shipping to France ?


est ce que c'est ça ?
 

Lyndsay

New Member
Non non, j'etais pas partie, mais comme je suis en stage en entreprise...j'avais des trucs a faire la pour le patron. Je trouve ta phrase bien, ca correspond tout a fait.. euh..je trouve rien d'autre..c'est bien dit ce que tu as mis.
 

Ca peut vous intéresser