Prochaine inscription aux epreuves BTS Banque
Prochaine inscription aux epreuves BTS Banque rubrique BTS Banque - Autres matières professionnelles , catégorie BTS Banque
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Prochaine inscription aux epreuves BTS Banque
- 31/07/2007, 20h49 #1Vient juste de participer
Réalisations:
- Niveau
- 1
Salut à tous,
je souhaiterais savoir à quelle date il faut s'inscrire pour la prochaine session des examens BTS Banque?
Aussi je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me vendre des bouquins du CFPB ou me conseiller les livres à acheter? car bien que titulaire d'un BTS Comptabilité je souhaite me rediriger vers le secteur banque et comme je viens d avoir un bebe et que je suis a la maison c'est le moment!!
merci pour vos réponses
-
liens commerciaux
- 17/08/2007, 15h42 #2Vient juste de participer
Réalisations:
- Niveau
- 1
slt :chessy:
je sors d'un bts banque et ne t'inkiete pas pour les bouquins
c le cfpb qui te les fourni en début d'année et ils sont valables 2 ans
tchao
bon courage
Discussions similaires
-
Souhaite information pour inscription sur épreuves obligatoires: URGENT!!!
Par Flo101 dans le forum BTS Assistant Manager – Questions généralesRéponses: 5Dernier message: 13/10/2009, 18h18 -
inscription aux épreuves du DPECF, DECF
Par bobichou dans le forum DCG et DSCG - Informations sur la filière et les écolesRéponses: 5Dernier message: 23/02/2007, 13h17 -
inscription CFA BTS BANQUE
Par tounsia94 dans le forum Banque - Recrutement et testsRéponses: 5Dernier message: 19/02/2007, 13h06 -
BTS banque à la prochaine rentrée, quelques questions...
Par Catli dans le forum Banque - Recrutement et testsRéponses: 12Dernier message: 06/06/2006, 22h40 -
Epreuves du bts banque
Par eperviers dans le forum BTS Banque - Questions généralesRéponses: 1Dernier message: 03/08/2005, 17h18

Répondre avec citation