2ème partie de l'oral, quels questions le jury vous a posé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lielie750

New Member
Bonsoir, à tous.

Je suis en formation par l intermediaire du cfpb et je suis donc actuellement en poste.
Il y a bien longtemps que je n'ai plus eu de formation scolaire, ca n'a pas été facile a s'y remettre ..
En plus 15 jours de formation pour 2 ans de programme c'est un peu limite .....

Bref, ma question était de savoir à ceux qui on passé l'épreuve orale de la présentation du dossier, quelles sujets aborde le jury en deuxième partie."sur les 20 minutes restantes"

Merci d'avance pour vos réponses ........et MMMMMMM.............à tous ceux qui le passe..
 

amelmilou

New Member
personellement, je l'ai passer il y a presque 2 semaines, ca été je pense, le jury ne laissait rien paraitre mais à la fin j'ai eu les felicititations...maisntenant pour moi celà ne veut rien dire....j'attends MA note!!

sinon concernant les 20 dernieres minutes, ils m'ont demandé des infos sur mon poste donc nikel, et puis aussi pourquoi avoir choisi ce sujet par rapport à mon poste (j'ai choisi le theme sur la clientele des jeunes)
des questions egalement niveau culture bancaire
mais vu que c'est quelque chose que tu fais et vois tous les jours ca va, ca coule de source!!
 

lielie750

New Member
Merci, pour ton aide...

J'ai choisi le meme sujet que toi espérons qu il en ait pas marre ...........

J'apréhende un peu sur cette deuxième partie...c'est mercredi et on verra et comme tu dis j'attends la note ...
 

topaziane

New Member
@lielie750 : pourquoi n'avoir pas posé la question dans les "impressions après épreuves" ?
:wink2:
 

MYLOU20

New Member
ils posent des questions diverses qui ne sont pas forcément en rapport avec le sujet que tu as choisi de présenter.
les gens de ma classe ont eu des questions sur euronext, l'euribor, balle 2, risque opérationnel, les marchés de la bourse beaucoup et tracfin, maitrise du risque bref c'était chaud!!! :cry:
ils n'ont pas été cool du tout. :tickedoff:
mais mon prof nous as dit que plus les questions étaient pointues et plus la note montait, il ne faut donc pas paniquer... :pascompris;
facile à dire!!! :tickedoff:
courage!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.